Un rendez vous
Un peu de fard à paupières, du brillant sur mes lèvres, et je m’apprète à sortir pour te rejoindre. J’espère ne pas trop te faire attendre dans le froid. La perspective d’une soirée avec toi me réjouis et m’intimide aussi. Rien que d’y penser, j’ai comme un frisson dans tout le corps.
Dans le métro, je reste pensive… J’essais d’imaginer ce qui pourra se passer… Oserai je faire ce premier pas qui m’intrigue tant. Je laisse mon imagination s’inventer le rapprochement de nos corps. Ce geste qui fera tout basculer, une caresse, un effleurement, une bise plus insistante… Et en même temps que je le crains, je crois que je l’espère aussi, ce moment où il n’y aura plus de barrière, plus de retenue, où nous pourrons enfin laisser notre désir s’exprimer.
J’arrive enfin. Nous savourons ce tête à tête autour d’un cocktail. Ce regard que tu poses sur moi me fait baisser les yeux. Si intense qu’il ne peut me laisser insensible. Je suis obnubilée par cette envie qui m’anime. Ne plus être intimidée par tes yeux qui me regardent et franchir le pas qui me permettra d’assumer mes envies et me dévoiler à toi.
Seulement le temps passe vite et nos chemins doivent déjà se séparer, et il ne reste plus qu’à espérer un prochain rendez vous…
Epilogue:
Une fois rentrée, je ne peux m’empêcher de penser à toi, et de t’imaginer dans la même situation que moi: dans le creux de l’épaule de ton homme, en train de répondre à sa curiosité en lui racontant notre soirée entre filles!
Un commentaire
croclespommes
une jolie évocation!