Tout ce que je n’ai pas raconté !
Soirée entre amis ! On met la musique, on boit une coupe de champagne… Ma robe n’est pas aussi sexy que le jour d’avant et des collants opaques ont remplacé les résilles. « Que racontes-tu de beau ? » S’ils savaient que la veille j’avais plaisir à retrouver une partie de mes amis libertins lors d’un apéro qui s’est terminé très agréablement en tête à tête dans un sauna, puis dans une chambre d’hôtel…
Je ne réponds que des banalités sur le quotidien, famille/ travail. Ils ont probablement des doutes depuis toutes ces années, ils ont bien détectés que nous n’étions ni jaloux, ni possessifs. « Vous n’avez pas les mêmes mœurs que nous ! » l’un d’eux a-t-il échappé cet été après un verre en terrasse. Je sais qu’ils ne tomberaient pas des nues si un jour la vérité m’échappait. Mais c’est une question de respect. Je ne veux pas les heurter et chacun doit respecter les valeurs des autres. Je n’ai pas à leur imposer le déballage de mon intimité et ce que cela implique concernant mon mari, leur ami d’enfance. J’assume qui je suis et ce que je fais, pour autant, notre sexualité, nos valeurs et nos pratiques ne regardent que nous et les personnes avec qui nous décidons de les partager. Vivons heureux ! Vivons cachés ! C’est important de préserver un équilibre ! Et cela n’empêche pas de temps en temps d’évoquer les sujets coquins et même libertins en rigolant !
Il y a des années, l’un des meilleurs ami de mon mari m’a dit: » Ah sympa le blog ! ». J’ai répondu du tac au tac: « Ah oui t’as vu ! » comme si c’était normal. Bluffait-il ? Probablement, et s’il ne bluffait pas et qu’il me lit et bien je le salue !
L’année 2021 a été un peu particulière pour les libertins, entre fermetures d’établissements et couvre feu, difficile d’organiser des choses une bonne partie de l’année ! J’ai passé une année très épanouissante sexuellement malgré tout, avec notamment depuis mars mon petit lieu à moi. Ma garçonnière qui rend pas mal de choses possibles…
Je réalise qu’il y a beaucoup de choses que je n’ai pas (encore) raconté ! Je baise plus que je n’écris ! J’ai eu plaisir en tout cas à:
- Organiser des têtes à têtes dans ma garçonnière avec mes complices
- Être accompagnée de mon mari lors de certaines sorties et devenir officiellement un couple échangiste
- Passer la nuit chez une femme
- Aller seule au sauna
- Se laisser aller dans une pluralité masculine dans un club
- Retourner au sauna et réaliser que mon homme est envieux de m’y accompagner également
Je ne peux consigner ici tous mes moments libertins, ils sont trop nombreux, et ne font pas toujours l’objet d’une particularité à raconter.
J’aime tous ces moments quelqu’en soit leur durée et qualité, parce que chacun de ces moments me donne le sentiment de vivre intensément ma vie!
Vous pouvez suivre les bribes instantanées de ma vie libertine sur Twitter ! J’ai d’ailleurs ajouté à ce blog une rubrique « Best of my Tweets » pour chaque mois.
Et je souhaite à tous de beaux moments de plaisir à deux ou plus…
2 commentaires
Laurent QUENETTE
Très beau blog. Entre poésie et sensualité !
PapillonParisien
Belle et heureuse année à vous chère Lilou. Je vous suis sur Twitter mais je ne peux commenter vos Tweets car les miens sont protégés donc vu que vous ne me suivez pas, vous ne les liriez pas.
Vous avez raison de vivre à fond le moment présent et par moment, une échappée sensuelle est salutaire.
Merci à vous d’être là pour nous donner du plaisir par procuration et me faire rêver d’un jour pouvoir passer de l’autre côté de la barrière ;-)