Sur le chemin du retour
Lors d’une sortie entre copines, le téléphone sonne. Alors que je suis au volant, c’est mon amie qui prend le téléphone et me retranscrit: « Il faut que tu rentres de bonne heure, car ton homme a prévu de t’emmener au restaurant, il faut que tu t’habilles bien! »
Chouette, moi qui attendait une occasion pour mettre ma petite robe blanche! Bon c’est vrai, elle est un peu décolleté, mais je pense qu’il appréciera. Une petite balade dans Paris et un bon resto plus tard, nous voilà sur la route du retour lorsque mon homme profite d’un feu rouge pour passer sa main entre mes cuisses…
Les gens autour et même les voitures de policiers à côté n’y changeront rien, il a l’air bien décidé à contourner mon petit string blanc pour me prodiguer d’agréables caresses. L’excitation grimpe vite. Je n’hésite pas à enlever ce petit bout de tissus entre nous et à écarter encore un peu plus les jambes. Puis,à mon tour je glisse ma main dans son pantalon. Et à chaque feu rouge nos mains s’activent un peu plus.
Je ne sais pas pourquoi, mais pour rentrer, le chemin a été un peu plus long que d’habitude! En tout cas qu’il est enivrant de se caresser comme ça mutuellement sous le regard des gens autour, inconscients de ce qui se passe vraiment…
Je crois que j’ai bien fait de mettre ma petite robe blanche!