Sur le canapé
Pour une fois, nous ne nous sommes pas dirigés directement vers le lit. A peine arrivée, tu m’as plaquée contre la porte et m’a offert tes lèvres comme doux préliminaire qui n’a fait qu’accroitre notre envie. Les vêtements sont tombés un à un sur le sol, entre mains baladeuses et fougueux baisers.
Je ne pu refuser l’invitation que tu me lanças de venir te rejoindre sous la douche. L’eau est venu comme une caresse se mêler à nos corps enlacés l’un contre l’autre. Ce fut une délicieuse mise en bouche pour la suite. Une fois séchés, je t’ai suivi sur le canapé, où il fut bien agréable de varier les déhanchés et les plaisirs.
Nous avons profité de ces frivolités pendant un long moment, avant de nous remettre de cette étreinte, plus calmement assis sur le canapé. C’est alors que soucieux à ce que je n’attrape pas froid, tu es allé cherché dans les vêtements rapidement tombés à terre, cette petite chemise blanche que je portais en franchissant la porte.
C’est avec cette petite attention, un peu par hasard, que tu me fit découvrir à quelle point une petite chemise blanche peut être sexy! En tout cas, je me demande encore pourquoi tu as remis ton T-shirt, si ce n’est pour que je te l’enlève à peine 2 minutes plus tard…
4 commentaires
Bertrand
une écriture à la hauteur de l’illustration… sensuelle
bebbib
Un texte qui illustre cette magnifique photo, est c vrai que tu es sexy … bises B&B
Cara Mia
l’endroit le plus érotique d’un corps n’est pas celui où le vêtement baîlle ??? (dixit Roland Barthes il me semble)
A quoi servirait la lingerie si ce n’est à être enlevée…
Bravo pour ton nouveau chez toi.
Bises douces
tiniak
» chose proscrite,
chose vue! »
De lilou, la gymnastique – nu sur canapé…
à lire sur ‘pavupapri’, dès aujourd’hui. tsi hi.
http://pavupapri.hautetfort.com/archive/2008/10/23/entremets.html