Sucer n’est pas que(ue) jouer
Vierge de toute expérience, la première fois que je me suis retrouvée nue devant un homme, le sexe en érection, je l’ai regardé dans les yeux, je lui ai souri, et j’ai eu envie de prendre possession de son membre viril. Cette mise en bouche a marqué le début de ma vie sexuelle. L’expression de son plaisir fut à la hauteur de sa surprise. Son « Mais tu es faite pour ça! » m’a flattée, j’étais fière de l’avoir ainsi autant fait vibrer.
J’ai rencontré ensuite celui qui est devenu mon mari, prenant le temps de découvrir et d’apprécier davantage ma sexualité et de prendre de nouvelles initiatives en matière de mise en bouche. J’adore jouer avec la virilité. C’est un cadeau que j’aime offrir, mais que je refuse systématiquement s’il est réclamé. Je ne le fais pas avec tous les hommes de la même façon, mon implication dépend de mon humeur du moment, de mon désir pour l’autre et aussi de la situation. Plusieurs hommes m’ont confortée dans l’idée que j’étais plutôt douée pour la fellation.
Puis ma vie libertine s’est enrichie et un jour je me retrouve à partager un homme avec une copine. La voir faire est très déstabilisant, impressionnant. Elle ne s’y prend pas du tout comme moi, n’a probablement pas le même but non plus. Là où moi je joue, titille, et m’arrête au moment propice, j’ai l’impression qu’elle recherche vraiment la jouissance de son partenaire. Je reste un peu en retrait, plus dans l’observation, à ne pas vouloir entrer dans une sorte de compétition.
La fellation est un domaine dans lequel elle excelle, c’est indéniable. Elle ne suce pas qu’avec sa bouche, mais aussi avec ses yeux, ses mains, son cul, c’est tout son corps qui s’implique. Loin de remettre en cause mes propres talents, j’essaie plutôt de m’enrichir de l’expérience.
Plus récemment, un autre trio, m’a mise dans la même position. Me voilà à observer une autre copine experte en la matière. Les réactions flagrantes de notre amant l’attestant. Une fois encore, la comparaison n’est pas aisée, surtout avec une femme qui maîtrise autant le sujet. Je regarde. La conversation vient enrichir le plaisir: « Tu vois, tu peux faire comme ça aussi »… « Et ça, ils aiment bien en général ». Me voilà à apprécier la leçon, autant que l’amant en profite. Je comprends qu’elle a appris plein de choses en nouant le dialogue avec ses amants, en leur demandant leurs préférences, en apprenant à connaitre chacun d’eux, et leurs petites faiblesses.
Ce que m’ont appris ces hommes et surtout ces femmes, c’est qu’il n’y a pas une façon de sucer mais une multitude. Nos talents et nos sensibilités sont complémentaires, divers et variés. Nous avons toutes les trois un point commun, l’essentiel: nous aimons ça. C’est ce qui fait toute la différence en matière de fellation. Le plaisir est partout mais surtout dans l’envie de donner.
10 commentaires
herve
magnifique article
Nathalie
Je suis bien d’accord….
Merci pour ce partage.
Arwen
Je plussoie ! Moi aussi, j’adore ça !
i_mac
Encore un article génialement ecrit ! Il suffit de te lire pour avoir des envie dnas le bas des reins ! Je n’ai pas la chance de pouvoir confirmer tes talents oraux, mais une choses est certaine, tu maitrises le verbe.
Bises.
Mr CROC
Bonjour LILOU,
j’aime beaucoup cette conclusion, le plaisir est aussi dans celui de vouloir en donner.
Le plaisir est aussi dans celui de partager.
Une vision à l’opposée de bien des idées véhiculées par le porno…
A bientôt!
Mr Croc
Amant des Sens
J’ai souris en lisant tes mots.
Dans l’esprit de l’Homme, souvent, on pense que « sucer » est inné…. Et donc d’être surpris lorsqu’on rencontre une femme qui ne pratique pas cet « art » (car cela peut en être un !) suivant les « règles » : celle de « notre » plaisir.
Mais pour ceux qui poussent la réflexion un peu plus loin que le bout de leur gland, qui comprennent qu’un cunni n’est pas plus inné chez l’homme, il est plaisant d’assister à ces interrogations. Fais-je bien ? Mieux ? Différemment ? Mal ? De se rencontre compte que le questionnement d’une femme est tout aussi intense que celui de l’homme qui veut plaire ou satisfaire. Et de confirmer que l’Homme et la Femme ne sont pas nécessairement aussi opposés qu’on le pense…. Enfin, parfois :)
Alors, si je peux me permettre un conseil, une remarque : comme on apprend à l’homme à ne pas titiller votre petit bouton plus qu’il n’en faut lorsqu’on est arrivé à en trouver la combinaison magique qui ouvre la porte de votre plaisir, mesdames, par pitié, ne gâchez pas votre délicieuse prestation, démonstration de maitrise, de dévouement en vous acharnant sur notre prépuce lorsqu’il vous a confié son « nectar » (NDLR : prétentieux !)…
Swingr Lyon
Pour moi le sexe oral est avant tout un partage de tendresse d’affection, de complicité et de sensualité, un pur échange de plaisirs où chacun ressent un orgasme tellement fort, Je trouve cette pratique très importante dans la vie du couple. c’est un bonheur pur et simple, sans aucun tabou ni hésitation. Je trouve ton article très intéressant.
Jo
je prefere donner ce plaisir
Jo
je prefere donner..
charlie jolie
oui s arreter au moment propice pour faire monter le désir a son paroxisme