Soirée improvisée
« Coucou!
Pour info, on est invités tous les deux chez un couple! Si ça te dit ça peut vraiment être sympa, ils sont cools comme nous et addict lol. Mais si ça ne te dit pas ce soir, on reste sur ce qu’on a dit… »
Voilà comment, je me suis retrouvée dans la voiture d’Esteban à faire une heure de route pour rencontrer un couple dont je ne savais quasiment rien!
Elle pétillante, chaleureuse, pulpeuse et très souriante. Lui, plus petit, taquin et joueur… L’amant habituel devait passé chez eux ce soir, mais son rendez-vous de l’après midi s’est décalé compromettant sa disponibilité.
Nous nous installons sur le canapé pour faire connaissance. Le mari: « Tu es dominante toi ou plutôt soumise? Parce que si tu aimes ça, elle peut te dominer? »
Je suis joueuse, j’aime vivre des expériences, varier les plaisirs. Le couple est libertin depuis plus de 20 ans. Le mari est candauliste, il aime voir sa belle se faire prendre par d’autres hommes. Ils sont plus habitués à des pluralités masculines. Elle est gourmande et insatiable. Très sexy dans une robe moulante, dévoilant un collant résille fantaisie ouvert. Cela fait des années qu’ils ne se sont pas retrouvés à quatre comme ça.
Alors que nous partageons nos expériences libertines, elle lit un message de son amant, il est 22h, il est désormais libre… Je lui réponds instantanément: « Si tu souhaites qu’il nous rejoigne, je n’y vois aucun inconvénient! » Elle ne sait pas s’il va accepter, il a toujours vu le couple seul. Le temps de se préparer, il sera là d’ici 40 minutes.
Nous l’attendrons pour débuter les jeux coquins… Elle, curieuse de voir ce qui se cache sous ma robe décolletée plus sage que la sienne… Elle y découvre un porte jarretelle et m’invite à me mettre à 4 pattes sur le canapé. Je lui offre ma croupe. Le mari commente: « Elle va te bouffer le cul, elle commence toujours par ça, elle adore ça! » Elle en profite également pour lancer une première fessée, plutôt sage, elle comprend qu’elle a mon consentement pour poursuivre.
Elle prend possession de moi, me retourne, me lèche, m’agrippe, me claque, me tient par les cheveux, la gorge. Elle maitrise le sujet, je le sens, et je me laisse complètement emportée par son emprise, sous le regard amusée des hommes qui restent pour le moment spectateurs.
J’ai aussi envie d’elle, de la déshabiller, de la caresser, la titiller, la lécher… Elle semble apprécier. La voilà assise sur le canapé, moi à quatre pattes la tête entre ses cuisses à lui lécher la chatte lorsque le mari décide de venir me claquer les fesses. Il y va un peu plus fort, des deux mains. L’assemblée s’exclame: « Ah tu marques bien, on voit littéralement la trace de la main! » Esteban immortalise l’instant, autorisé par nos hôtes à sortir son téléphone portable.
Le couple sort ensuite de sa valise magique des petits accessoires pour répondre à notre curiosité: cravache, paddle, pinces à tétons et aspire tétons… J’essaie tout ça avec amusement, les sensations ressenties, ne sont pas aussi douloureuses que je pouvais le craindre.
Mais ce que je préfère, ce qui me transporte vraiment, c’est quand elle m’attrape par les cheveux ou m’agrippe par la gorge à m’en couper le souffle, je me laisse portée par ce qu’elle propose, ça me fait rapidement lâcher prise et j’aime cela. Elle tente les gifles aussi, m’invite à faire de même sur elle, me montre comment lui saisir la gorge, la précision du geste, la pression à avoir. J’aime apprendre.
Esteban se joint ensuite à nous et la léchera longuement pendant que je lui caresse les seins, l’embrasse, et que mari et amant discutent sur le canapé. J’indique à l’amant qu’il peut se joindre à nous s’il le souhaite, il me remercie de lui faire part de mon consentement avisé et préfère encore un peu rester spectateur, c’est la première fois qu’il la voit jouer ainsi avec d’autres. Elle profite toujours des coups de langues d’Esteban, de sa fougue et de sa gourmandise, elle n’est pas très habituée à recevoir autant, elle est presque gênée, elle s’excuse presque de ne pas réussir à jouir.
Puis l’amant se décide à nous rejoindre, nous voilà désormais tous les quatre sur le matelas installé au milieu du salon. Les femmes au milieu, les amants de part et d’autre, les langues se mélangent, les mains carrèssent ou mettent en branle, pour le plus grand plaisir du mari, ravi d’avoir son porno à la maison. Elle commence à chevaucher son amant, pendant que je prend Esteban en bouche. Puis nous échangeons les hommes, l’occasion pour moi de goûter à la belle queue de ce beau métisse. Lui aussi me saisi à la gorge ou me fesse. J’ai envie qu’il me « baise sale » pour reprendre l’expression du mari, mais je n’ose lui demander et l’absence de préservatif à proximité m’interroge et me fait hésiter. Esteban de son côté, protégé, baise notre hôte avec vigueur.
Le mari nu vient ensuite se positionner près de moi, il a envie que je le suce, que je lui aspire la queue le plus possible. Il me doigte fort, presque jusqu’à ce que je je gicle. « Je veux te prendre en levrette » il me baise ensuite à quatte pattes jusqu’à épuisement.
Il est pas loin de 4h lorsque nous reprenons nos esprits. Nous partageons nos ressentis tout en dégustant la tarte aux mirabelles faites par Esteban. Le mari trouve que j’aurai pu aller plus loin dans la découverte. Peut-être une prochaine fois… Nous remercions nos hôtes et prenons congés.
Sur le chemin retour, nous debriefons avec Esteban. Lui aussi a vécu quelques premières fois ce soir: voir deux femmes ensemble ou se faire sucer par deux femmes en même temps. Il me remercie d’avoir accepté l’invitation. L’un comme l’autre nous sommes toutefois un peu resté sur notre faim, car il a fallu attendre pas mal de temps pour passer aux coquineries et nous nous sommes adaptés à la situation.
Personne n’aura joui, jusqu’à ce qu’il se gare devant chez moi et que je lui propose une petite gaterie avant de rentrer à la maison…
Plus de photos de la soirée (et bien plus encore) sur mon :