Fantasmes,  Mais qui est Lilou?,  Point de vue,  Réflexions

Si j’avais été un garçon…

Et oui, si au lieu d’avoir une seconde fille, mes parents avaient eu un garçon? Et dire, qu’un simple chromosome a suffit pour faire la différence!

Si j’avais été un garçon, est-ce que cela aurait changé fondamentalement ma vie? Aurait-elle été plus facile ou plus rude? Aurais-je été du genre bagarreur dans la cour de récréation ou au contraire toujours dans les jupons de maman?

Si j’avais été un garçon est-ce que ça m’aurait permis de ne pas me sentir comme « le vilain petit canard » et au contraire susciter l’admiration des autres? Aurais-je davantage pris soin de mon look en achetant des fringues derniers cris et en mettant du gel dans mes cheveux?

Si j’avais été un garçon aurais-je été un adepte des soirées bières-pizzas-foot entre potes? Est-ce que je me serai énervé à chaque partie perdue à la PS3? Aurais-je appris à jouer de la guitare pour séduire les filles?

Si j’avais été un garçon est-ce que j’aurai été macho? Mon salaire serait-il plus élevé? Aurais-je eu le sentiment d’être chanceux de ne pas avoir mal au ventre tous les mois et de ne pas avoir à m’épiler les jambes à la cire?

Si j’avais été un garçon, est-ce que j’aurai oser aborder les plus jolies filles ou serais-je rester longtemps à user de ma main droite? Aurais-je mesurer la taille de mon sexe pour comparer avec les autres? Est-ce que les vidéos pornos m’auraient choqué?

Si j’avais été un garçon, aurais-je été aussi friand des plaisirs de la vie. La gourmandise aurait-elle été mon péché mignon? Aurais-je été attiré plus par les filles ou par les garçons? Aurais-je été autant porté sur les câlins? Est-ce que j’aurai été un homme fidèle?

Si j’avais été un garçon, ma vie aurait peut être été fondamentalement différente, je n’aurai probablement pas de blog et je ne suis pas certaine que j’aurai fais des photos sexy! En tout cas je suis persuadée que si j’avais été un garçon, à un moment ou à un autre, j’aurai voulu être une fille,  parce que c’est chouette d’être une fille et d’avoir de jolies courbes!

Article inspiré par la version de Cinoar dont je vous invite à découvrir le côté obscur!

Et voici également la version de Pénélope Jolicoeur


4 commentaires

  • nOnO

    de toute façon, Lilou, ça ne va pas bien pour un garçon …
    [mode macho on]pis si tu avais été un garçon, tu aurais eu plus de neurones ! [mode macho off]

    Je confirme, c’est macho un garçon, tu as bien fait d’être une fille …

  • M. Chapeau

    Se mesurer le pénis, je l’ai fait. Comparer avec les copains, non ! (avec les études sur les tailles moyennes, oui).
    Je ne crois pas que ce soit un comportement si répandu que cela. Enfin, je n’en sais rien, évidemment. Mais je n’imagine aucun de mes amis participer à un concours de longueur. Ado, nous étions bien trop timides et génés par notre corps pour cela. Et adultes, nous sommes un peu moins timides, mais aussi moins intéressés par la question.
    Cela dit, c’est une chose que j’ai regardé (un peu) en club libertin.

  • cinoar

    Merci Lilou, je suis flatté d’avoir pu être source d’inspiration.
    Tu poses beaucoup de questions sans vraiment y répondre… C’est que ton côté masculin ne doit pas souvent prendre de dessus !
    En tout cas ne change pas c’est comme ça qu’on t’aime…

  • Sophie & Guillaume

    Les garçons aussi ont le droit d’avoir des blogs coquins et de faire des photos sexys. Certes nous n’avons pas les même courbes mais cela ne nous empêche pas d’être sexy à notre façon ;)

    Guillaume seul.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.