Salope?
Salope, ce mot est souvent associé à une insulte, un terme dévalorisant qualifiant une femme. Mais que signifie t-il vraiment ? Au delà de la vulgarité, j’avoue que personnellement, je ne suis pas insensible à l’usage de ce mot au cours de mes ébats !
La vie à deux n’est pas toujours douceur et sensualité, et les mots crus, peuvent venir pimenter très agréablement la sexualité. Pourquoi se voiler la face ? J’aime le sexe et ne vois aucun inconvénient à le dire clairement, j’aime le sucer, me faire lécher, me faire prendre ardemment dans diverses positions. J’aime lorsqu’il me pénètre profondément. J’aime lorsqu’il me dit à l’oreille: “T’aimes te faire baiser, hein?” Je lui réponds alors toute excitée, que j’adore ça.
Oui, ça m’excite d’être son objet sexuel, d’être là uniquement pour son plaisir. Satisfaire ses envies, jouer avec son excitation, ses désirs. Et les miens aussi, car ce n’est pas à sens unique ! Rien de tel qu’un petit “Défonce-moi” pour que notre corps à corps atteigne des sommets ! Si tout ça fait de moi une salope, alors oui, je l’assume, je suis une salope.
Mais finalement ça me plait d’être cette femme qui l’excite, celle qui lui donne du plaisir. Une femme qu’il aime et qu’il respecte.
Article publié sur Ladies Room à l’occasion de la journée « Fesse Cachée »
11 commentaires
refilou
coucou lilou
je sais bien que tu n’es pas qu’un objet sexuel pour ton homme même si bien evidemment en être un est plutôt une bonne chose. bisous coquine et à vite.
passe par le royaume
theo viaud
tu as bien de la chance, ma compagne ne veut jamais verbaliser parce qu’elle ne comprend pas que c’est un jeu ! (et quand bien même, personnellement je n’ai rien contre les salopes ;-)!)
barb
Merci d’avoir participé à cette journée et bravo pour votre article ! Qui fait d’ailleurs partie du best of de ce we, félicitations :).
A bientôt
nOnO
dès fois Lilou, j’ai l’impession que tu connais ma femme :
je crois qu’elle pense tout comme toi !
Eliza D
Ben alors, moi aussi, je voudrais me considérer un petit peu salope de temps en temps !
Ouf, je me sens libérée !
Guillaume & Sophie
Le mot « salope » est dans de nombreuses bouches un mot à ne pas dire .
Rajoutez y du désir, de l’envie et surtout de l’amour et vous y trouverez le plus joli des mots une fois qu’il est prononcé au bon moment.
Nous aimons nous perdre avec ce mot et nous aimons le dire et l’entendre, mais dîtes le toujours avec amour.
Bezvxoxw
eIjeQ8 comment5 ,
viagra achat
WOb1KN yrultqye yxmourzm huxmsdtd
crousty
entierement d accord avec toi, il ne faut pas confondre « insultes » et jeux érotique. les mots tels que « salopes » et tout le reste dans un contexte de jeux amoureux entre partenaires consantant n a absoluement rien d insulatant et participe bcp a l exitation aussi bien de l homme que de la femme !
bon, je n ai pas encore vue tout tes articles et tes photos, mais je reviens des demain !!!! lol
bizzz
XL
SALUT MON BEBE J ADORE TON BLOG ET TON CORP IL Y A UNE PHOTO DE TON CUL? DE TES FESSES? DE TA CHATTE? DE TA BOUCHE…DONNE J ENVI DE TOI MA GROSSE SALOPE…BISOU JTM
Johnny
Tu m´excites trop petite salope! :)