Premier baiser
Lorsque j’étais jeune, vous aurez peut être du mal à le croire, mais j’étais une ado complexée par mon physique et je passais pour la fille coincée du lycée qui n’était jamais sortie avec un garçon! Et oui il a fallu attendre ma majorité pour qu’un beau jeune homme dépose ses lèvres sur les miennes!
Mais je ne regrette pas d’avoir attendu, car ce moment a été intense et tendre… Alors que nous nous promenions dans un parc, nos mains commencèrent à se frôler timidement, puis au second effleurement, il y eu moins d’hésitation et le charmant jeune homme me pris la main. Nous nous sommes promenés comme ça pendant au moins une demi heure, alors que nous ne nous étions toujours pas embrassés!
Nous nous sommes finalement arrêtés, pour admirer un spectacle de rue, je me tenais contre lui, mon dos contre sa poitrine, de sorte que je pouvais sentir les battements de son cœur. Avec ses bras il m’enlaça, mais nous ne nous étions toujours pas embrassés!
Quelques instants plus tard, il se rapprocha de moi, et osa timidement et furtivement me faire une bise sur la joue! Ce fut si rapide que je n’eus même pas le temps de réagir! Et regretta presque de ne pas avoir profité de l’occasion! Mais il suffisait d’un peu de patience, car quelques minutes plus tard, alors qu’il s’apprêtait à me faire une seconde bise, je me retourna vers lui et l’embrassa enfin!
Étrangement, ce moment que j’avais parfois tant redouté, parfois tant espéré, arriva le plus simplement du monde! Un peu tardivement certes, mais tout me parut finalement si naturel, et je reste persuadée que le charmant jeune homme ne s’est pas rendu compte qu’il s’agissait là de mon premier baiser…
Un commentaire
croclespommes@gmail.con
le premier baiser reste toujours gravé…