Petite inititative…
Hier soir, au couché, moment privilégié pour un peu de tendresse, mon homme m’embrassa et me caressa les cheveux, puis, il appuya sur ma tête , en me glissant à l’oreille tendrement: « J’aimerai bien que tu me suces, un petit peu »
« Si je veux d’abord! » Car pour moi il est primordial de ne sentir aucune contrainte, surtout lorsqu’il s’agit de plaisir! Et puis c’est aussi un petit jeu entre nous, car par mon refus, je lui donne encore plus envie, et surtout je lui fait réaliser qu’il est à la merci de mes désirs, et non le contraire! ;)
Je le fis patienter donc, mais je ne pu résister longtemps à l’idée de lui procurer du plaisir! Seulement, peut être inspirée, ou simplement emportée par mon état d’esprit du moment, je me mis à prendre de nouvelles initiatives et proposa à mon homme quelques petites variations, qui ne le laissèrent pas insensible…
A tel point qu’il me glissa à l’oreille que c’était là, le plaisir le plus intense que je lui ai jamais procuré, et il se demanda même, comment j’avais pu avoir l’idée d’innover de cette façon…
Il y a encore pourtant tant de choses à découvrir…
Un commentaire
croclespommes
c’est tout le plaisir des jeux amoureux, c’est qu’ils peuvent être sans fin dans la découverte et la diversité… toujours renouveler les plaisirs et un gage de continuité