Mon petit plaisir…
Ce matin en me réveillant, je fus animée par une douce envie de volupté et de plaisir. Seule, je restai donc bien confortablement installée sous la chaleur de la couette, et me laissai envahir par d’agréables pensées…
Allongée sur le ventre, je me recroqueville sur moi-même comme pour m’enfermer dans un cocon de volupté, propice à un plaisir égoïste dont je connais si bien le secret. Ces pensées ne tardent pas à me faire de l’effet!
Instinctivement, mes mains se mettent à parcourir doucement mon corps: ma poitrine, mon ventre, puis mon entrejambe. J’aime prendre le temps de me caresser à travers ma petite culotte, ne pas l’enlever tout de suite, pour contenir l’envie et faire monter l’excitation. Mon majeur sait parfaitement comment alterner les douces caresses et les petits mouvements plus insistants autour de mes lèvres. Puis il finit par se glisser dans ma petite culotte, s’imprégnant aussitôt de mon humidité.
Le plaisir est bien au rendez-vous et qu’il est bon de jouer avec mon bouton d’amour, de faire monter l’excitation sans aller jusqu’à la jouissance pour en profiter encore et encore. Je me pince les lèvres et me plonge dans mes pensées les plus coquines. Mon plaisir mentale, est en parfaite adéquation avec mon plaisir physique. Il ne me reste plus qu’à décider de l’instant où, comme une délivrance, je laisse mon excitation prendre le dessus et m’emmener vers les frissons les plus intenses. Je savoure ce moment d’abandon…
Qu’il est bon de se réveiller en pensant à toi!