Marbre et fer forgé
Voilà déjà deux ans, qu’à chaque fois que je vais chez mes beaux parents, je m’imagine une séance photo entre ces marches en marbre et cette rampe en fer forgé. A la première visite des lieux, j’ai instantanément ressentie l’envie de mélanger ma nudité aux lignes droites froides du marbre et aux courbes du fer forgé. A chaque fois, j’espère que mes beaux parents nous laisserons seuls dans leur maison pour quelques heures afin que je puisse y prendre la pose, et avoir l’opportunité d’immortaliser quelques clichés, mais voilà, pour l’instant l’opportunité ne s’est pas présenté! Peut être un jour, qui sait!
5 commentaires
Eric
Je te comprend si bien…
Avec Kristel… nous étions tombés amoureux du parquet de son frère… Je rêvais de prendre des clichés d’elle allongées nue sur ce parquet… avec un joli jeu de lumière par la fenêtre…
Mais il a revendu la maison… ces clichés n’ont jamais été pris…
Mais je te donne raison… je vois bien une photo sur cet escalier… je verrais bien une femme nue, mais où on voit ses fesses musclées qui pourraient avoir un joli rendu avec ces courbes de fer forgé… Avec un trait de lumière tamisée…
Nous espérons tous je pense donc voir un cliché de Lilou bientôt… :):):)
Eric
Laurent
C’est avec plaisir que je t’aiderai à immortaliser cet instant. Bise
cloclo
cest vrais que ces marches et ce fond blanc et cette rampe si trés jolie si en plus tu y applique tes seins nus dessus je crois huumme !
cloclo
ou alors de dos sur les moulures de la rampe
laurentB
Ton œil s’aiguise Lilou. Ce décor est fait pour toi on dirait !
Il n’y a plus qu’a trouvé le moment pour.
Çà donne envie de voir le résultat.