Mais où est passé le « petit »? ;)
Et oui, vous ne l’avez peut être pas remarqué (enfin là je m’adresse aux habitués parce que les nouveaux venus ils ne peuvent pas savoir!) mais vous n’êtes plus sur « Le petit jardin secret de Lilou » mais bien dans un jardin qui après plus de 4 mois n’est finalement plus si petit que ça! Enfin ici point de culture de fruits et légumes, mais plutôt de la sensualité et de la féminité! Et puis, en fait, j’ai encore tout plein d’idées pour le cultiver alors petit deviendra grand!
Mais me direz vous tout ce qui est petit est mignon, on utilise l’adjectif « petit » pour quelque chose ou quelqu’un que l’on affectionne! On dit souvent « ma petite culotte » ( ça c’est pour être bien référencé dans Google ;) alors qu’on pourrait tout simplement se contenter de « ma culotte »!
Alors que faire? Finalement je pense que ça n’a pas de grande importance tant que je reste moi même et que cet endroit sur la toile reste à l’image de ce que je suis et de ce que j’aime! En tout cas vous êtes toujours de plus en plus nombreux à venir découvrir mes petits billets et je vous en remercie!
(c’est fou ce que l’on peut raconter avec du blabla même lorsqu’au départ on a pas grand chose à dire ;)
Et pour les passionnés d’horticulture qui viennent régulièrement se perdre dans mon « jardin » et bien j’espère que vous apprécierez la promenade et que vous vous laisserez emporter par les jolies plantes, les chemins vallonnés, les ruissellements et les petites pensées cultivées en ces lieux!
J’en profite donc pour vous proposer en petite illustration « Le pont japonais de Monet » que je trouve très romantique et qui invite à l’évasion! Et voilà d’écrire ces lignes je m’imagine déjà sur ce joli pont en train d’embrasser tendrement mon homme en le serrant très fort dans mes bras et passant ma main dans ses cheveux avant de le regarder dans les yeux avec un grand sourire sur mon visage…