Ma petite merveille
Après des années à attendre qu’enfin un petit + apparaisse sur un test urinaire, après neuf mois à voir mon corps se métamorphoser et accentuer les courbes de ma féminité, voilà qu’enfin un petit être a décidé de montrer sa frimousse.
C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je savoure d’être la maman d’un petit garçon, qui est déjà aussi beau que son papa! C’est impressionnant comment on peut si rapidement aimer un si petit être! Le miracle de la vie surement! Voilà mes jours et mes nuits bien remplies à câliner et offrir le sein à ce petit homme. Nourrir ma petite merveille pour l’aider à bien grandir, c’est assurément la plus belle fonction de mes jolis tétons!
6 commentaires
Desobry
Le Bonheur d’étre mére ! La plénitude de la femme !
M. Chapeau
Bienvenue dans ce vaste monde, petit bout de chou ! :)
bruno dubois
Félicitations.
Il est mimi ton petit garçon
candice
bonjour lilou,
je t ai « rencontré » par le biais du podcast « plaisir de rougir » en janvier dernier me semble t il.
j ai longtemps hésité avant de t ecrire.
Tout d abord félicitations pour ton petit garcon… c est une chose merveilleuse que d etre maman…
en fait je voulais juste te dire que lors de ta présentation pendant le podcast, je me suis reconnue. Libertine comme toi, je le suis depuis bien moins longtemps et je n ai eu l occasion de tester le libertinage qu en couple (avec un amant qui est finalement devenu mon compagnon). Mais j ai très vite évolué et sauté le pas vers l échangisme (en couple toujours mais pas le 2+2 il me faut mon homme a coté pour le cote a la fois rassurant et excitant).
comme toi je suis une fille au physique normale, celle sur qui on ne retourne pas forcement dans la rue, mais ta vision du libertinage est exactement comme la mienne.
j ai beaucoup aime t écouter et ce sont moi meme des mots que j aurais pu dire… tu dégages la meme douceur que moi, le meme calme et le meme coté posé….
j aurais aime discuté avec toi de ce « coté obscur » car dans la vie de tout les jours peu de gens savent (ils ne soupconnent meme pas) et comprennent. la plupart se font une mauvaise idée du libertinage et défendre ses idées n est pas une chose aisée…
voila…
encore felicitations et profite bien de ton petit garcon, ils grandissent beaucoup trop vite…
(je ne sais pas si c est possible mais je ne veux pas etre publiee sur ton blog, par contre si cela est possible et t interesse j aimerai discuter libertinage avec toi plus longuement, merci)
candice
claude Lejeune
Tu ne seras plus jamais toute seule ! Il est ta chair et celle de son papa !
Et forcément le plus beau bébé du monde pcq le moule est beau !
Fatalys
Je te l’ai déjà dit… mais il est craquant :) Plein de bonheur à vous 3