Actualité,  Escorte,  Fantasmes,  Sexualité

Licorne

On me parle d’un site de dialogue en direct sans connexion, « ça m’apporte du trafic sur mon compte Insta ». Je suis curieuse, je vais voir et aussitôt me voilà assaillie de messages d’hommes. J’essaie de promouvoir mon Insta ou de proposer quelques nudes très hot à prix doux mais la seule chose qui intéresse ces messieurs c’est du réel. « Non, c’est compliqué » est ma première réponse. Mais le nombre de rendez-vous étant faible en ce moment, je me dis pourquoi pas tenter cette approche.

Je transmet mon numéro, quelques photos, mes conditions. L’homme souhaite venir, il peut être là dans 15 mn. Je ne suis pas disponible, je ne m’attendais pas à cette immédiateté.

« Je vais garder tes coordonnées, tu serais partante pour un trio avec un couple hétéro, tarifs en conséquence ? »

Voilà comment je me suis retrouvée trois jours plus tard à monter dans sa voiture noire, il a tenue à être mon chauffeur pour cette première rencontre. « Cela permettra de faire connaissance sur le trajet. »

Ses questions, et les messages envoyés pour me confirmer à chaque étape la suite des évènements m’ont rassurée, nous fonctionnons de la même façon.

Dans la voiture, il me parle de sa femme, elle a vu des photos de moi, elle a tout validé, j’ai vu sur la photo que j’ai reçu qu’elle était fine, l’opposée de moi. J’ai plus l’habitude de femmes pulpeuses comme moi, mais je sais m’adapter.

Elle appelle, j’entends sa voix grave, il me dit qu’ils ont toujours eu du mal à trouver un autre couple ou une autre femme, que cette voix, pas très féminine, y est peut être pour quelque chose. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, elle a du caractère et dit ce qu’elle pense. « Mais je ne me fais pas de soucis, je pense qu’avec toi ça devrait bien se passer ».

Il me remet l’enveloppe dans l’ascenseur, même si elle sait que je suis payée, je souhaite faire en sorte que ce soit une soirée qui ressemble le plus possible à une soirée normale. Une fois la porte franchie, je me glisse dans la peau de l’initiatrice de plaisirs saphiques. Je sais qu’elle sera passive, j’aime de toute façon donner du plaisir. Elle est timide, mais je la mets en confiance en lui proposant un petit massage détente. Celui-ci dérape vite, nous nous embrassons et je m’occupe d’elle, parcours ses formes, la caresse, elle est mouillée. Je la lèche.

Son homme est ravi, d’abord spectateur, il s’approche, découvre mon corps du bout de ses mains. J’ose quelques caresses, d’abord sur son torse, puis en descendant un peu plus sur son intimité. Je m’assure que sa femme est à l’aise. Je peux continuer, je les embrasse tour à tour, bientôt nous jouons tous les trois dans ces préliminaires où chacun notre tour alternons caresses et baiser.

Vient le moment où il a le plaisir d’avoir nos deux bouches sur son sexe, une première pour lui, et l’extase. « On devrait tous vivre ça, je vais avoir envie d’encore » J’ai ensuite lécher sa femme pendant qu’il me prenait en levrette avant de me glisser sous elle et de glisser ma langue entre sa chatte et sa queue ou ses couilles, pendant qu’il la baisait en levrette. J’adore être ainsi le piment d’un couple, décupler par ma simple présence et avec ma langue leurs moments de plaisir.

Nous avons beaucoup discuté aussi, je suis rentrée tard et un peu fatiguée, mais c’était agréable, de sentir leur plaisir d’avoir réalisé un de leur fantasme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.