Lectures estivales
Comme chaque année vient le temps des vacances. C’est alors le moment idéal pour se consacrer au repos, aux légèretés et aux frivolités. Entre chambres d’hôtel, visites et restaurants, j’en profite pour me mettre à la page et « lire » les magasines people, même si ceux-ci ne m’occupent rarement plus de 15 minutes. Cette année donc, j’ai pu parcourir rapidement les derniers potins, toutefois, j’ai eu envie de me faire plaisir et de découvrir le magasine « sensuelle » et son éditorial très sexe. » Qu’est-ce qu’un bon coup? » « Où rencontrer les hommes? » « Comment être irrésistible » « Cet été je l’ai trompé, je fais quoi? » « Les idées reçues sur le sexe » Autant de sujets plus croustillants et beaucoup plus piquants que les potins, qui me font bien sourire! C’est toujours les mêmes généralités, j’ai même le sentiment que j’aurai pu écrire certains de ces articles, heureusement qu’on attend pas après les magasines pour vivre pleinement sa vie intime!
3 commentaires
MICHEL
Bonjour Lilou, …. Désolé de ma part de tant d’infidélité! Je reçois régulièrement petits mots et photos… Et pourtant, rarement je te réponds. Alors merde, je vais sortir de mes erreurs passées et viendrai plus souvent je te le promets, en tes pages, laisser trace de ma plume. Entre mon blog que j’ai voulu lâcher maintes fois et qu’en fait je ne pourrais laisser de côté, mes vagabondages sur Facebook où depuis un peu plus d’un mois, je vagabonde sur mes pages et le fil d’actualité, j’avoue avoir délaissé quelque peu ma plume… Ça y est, je l’ai reprise et me consacrerai davantage au niveau de mes écrits, mais toujours dans le style qui nous est proche, nous blogueurs de nuit, cette petite touche érotique qui nous sied à merveille… Pour ma part, ce sera axé sur poésies, courts textes et nouvelles (il faut que je m’entraîne au maniement des idées, des mots, car parallèlement j’écris un book)… Je ne puis t’obliger à ce que ton regard se pose en mes pages, mais serai si heureux un jour d’entrapercevoir petit commentaire de ta part! Et, qui sait, d’apparaître sur ta blog-list… J’en serai heureux.
Pour conclure, les magazines people me font gerber autant que ces idiots de la jet set qui se font payer pour se montrer et raconter un si peu d’intimité (réelle, personne ne le sait!) et se permettent de râler… Money, money get away! Sans doute pas la bonne formule, chez eux… Quant à l’art de baiser ou de s’emmerder (deux sens du mot), à chacun(e) de se trouver dans son propre respect et le respect d’autrui! Voilà qui est dit…
Promis je repasserai douce libertine, pour le plaisir de te lire.
Bonnes vacances à Toi… Et, à bientôt! Tendres bisoux.
laurentB
Coucou Lilou,
Je serai plus bref que Michel !
Je crois que tu as bien cerné la chose, çà ne vas jamais très loin, mais bon une fois par an on se laisse tenté, ce sont les vacances, on se laisse aller.
Très Bonnes vacances à tous les deux.
crousty
C’est vrai qu il n y a pas de recette miracle pour etre « irresistible » ça se saurait… et tout les étés on a droit aux memes sujets, mais bon… c est divertissant, c est déja ça…
bisous !