Le cadeau
Il se lève puis se dirige vers la petite table. Il saisit alors un paquet qui se trouvait là, puis me regarde silencieusement pendant quelques secondes et me présente le paquet cadeau. « C’est un cadeau coquin! » ose-t-il me dire enfin, en esquissant un sourire. Appréhende-t-il ma réaction? Il ignore, qu’à mes yeux, être à cet instant en face de lui, est déjà un très beau cadeau. J’ouvre donc lentement le petit paquet bleu marine, pour y découvrir un délicat porte jarretelle rouge et noir.Il me tend ensuite la petite boite contenant les bas noirs assortis.
J’avoue être touchée par cette surprise. Cette pièce de lingerie fine est un écrin mettant en valeur toute féminité, et elle éveille en moi beaucoup de curiosité. Quand est-il allé l’acheter? Dans quelle boutique? Y est-il entré avec beaucoup d’assurance, ou au contraire un peu intimidé? Savait-il à l’avance ce qu’il voulait? A-t-il été conseillé par une vendeuse? A-t-il hésité avec un autre modèle, ou était-il sur de lui? J’aurai adoré être une petite souris dans cette boutique de lingerie et voir comment un homme s’apprête à faire un cadeau coquin à une femme.
4 commentaires
X-Addict
En effet pas toujours facile de choisir lles cadeaux féminins … En tout cas ceux la sont manifestement bien choisies.
bebbib
Jolie cadeau, nous on adore et en plus il ressemble un peu a mon cadeau … et bonne fêtes Bises B&B
Gilles44
hum délicieux ce petit cadeau plein d’intention, je pense longtemps réfléchi, et un jour il a osé poussé la porte du magasin, pas évident…, mais quel plaisir après de te découvrir avec ses sous vêtements très féminins, ça déclenche une envie irrésistible, Bravo pour ce choix .bise
Jonathan
Tu es superbe en porte-jarretelle! :D