Etre la maitresse de ton corps
La nuit parfois se fait complice de mes désirs…
Alors que j’allais tomber dans les bras de Morphée, je sentis ton corps venant se blottir contre moi et révélant tes envies. Tes caresses plus insistantes, ne me laissèrent plus aucun doute sur ce désir que tu éprouvais soudain … En un instant tout bascula et je me laissai emporter par la délicieuse idée d’un corps à corps spontané. Dans ma tête plus qu’une douce pensée: envahir ton corps pour qu’il atteigne les sommets du plaisir…
Je me blottis contre toi puis je vins parcourir ton torse de baisers avant de descendre embrasser cette partie si sensible de ton être. Puis je bascula contre toi et pris d’un coup le dessus, j’enserrai ton corps ne te permettant plus de bouger à ta guise.Tu ne fut plus que l’esclave de mes mouvements.
Avoir le contrôle de tes moindres gestes. De mes mains te bloquer les poignets pour t’empêcher de bouger, aller jusqu’à refuser tes baisers pour que tu les désires encore plus…Te procurer ce plaisir qui au fur et à mesure de mes mouvements de bassin grandit, puis d’un coup tout arrêter pour que l’envie reste là, intacte, omniprésente, impatiente…presque cruelle d’exister faute d’être assouvie
J’aime avoir cette emprise sur toi, décider de tout pour toi, ne pas te laisser le choix, jouer avec ton plaisir et aller jusqu’à t’entendre me supplier dans le creux de l’oreille de te délivrer de ce désir de jouissance…
…si je veux!
3 commentaires
mohamed
TRES GENTILLE …J ADMETS
mohamed
tes curiosites sont surnaturelles,depassent meme les frontieres…….tout en toi est surnaturel….une fee…
un don de trouver le manque…de me trouver moi j ignorais cet outrance oh pardon j aime pas le patinage d ailleurs je ne i jamais essaye…enfin pauvre jeunesse …que puis je pour voustoi….j ai meme ARRETER DE DONNER DES COUPS DE PIEDS AUX FESSES COMME JADIS..je deplore mon attitude…moui mon 43 abondonne fallait bien…….enfin tu es adorable et excuse moi en plus….je note n est ce pas /
mohamed
HEUREUX DE TE CONNAITRE………