Envie pressante
Le lundi soir, avec quelques dizaines de personnes, je me consacre généralement à la musique. La présence de chacun est importante, car tout le monde contribue à la réussite de notre projet commun. Seulement parfois, il arrive que certains évènements viennent perturber mon emploi du temps…
« Je pense à la douceur de tes seins, la chaleur de ta bouche quand tu me suces, à tes petits « baises moi » quand je te prends en levrette… J’ai envie de jouir sur ton corps, dans ta bouche… » Ces petits mots de bon matin ne font qu’attiser mes envies et bientôt le désir devient trop fort.
18h30. Fin d’une journée de travail bien remplie, mais pour une fois, envie de contourner les obligations. « Désolée, je suis retenue au boulot, j’arriverai une heure plus tard ». J’avoue ne pas avoir de scrupule à user de mon image de jeune femme sage et sérieuse.
Suit alors une heure d’ivresse, de corps à corps, de caresses, de tension, de désir, de fougue. Mélange des corps, tu m’avoues cette impatience de te retrouver dans ma bouche. Cette envie qui t’as hanté toute la journée. Être avec toi au lieu d’être ailleurs renforce mon excitation qui est bientôt à son comble. Le plaisir culmine et se termine en explosion.
Je retourne ensuite à mes obligations, faisant discrètement mon entrée parmis mes compagnons du lundi soir. Je me fonds sagement dans la masse, l’air de rien. Je passe alors la main dans mes cheveux, et m’apperçoit que quelques mèches restent collées l’une à l’autre. Je souris à l’idée que ce petit reste de toi sur moi est le petit détail subtil capable de trahir la réelle raison de mon retard.
5 commentaires
Ping :
gui
Quand il y a le désir et l’envie, il ne faut pas laisser attendre …
royales
j’aime ce petit reste de lui……
Johnny
Waoh! Un scénario que j´aimerais connaître avec toi Lilou! :)
Me retrouver dans ta bouche et jouir à en laisser un souvenir sur ton corps. Laisse moi fantasmer s´il te plaît belle Lilou! Qui a dit que la musique adoucissait les moeurs? :D
Johnny
Anonyme
Tu es digne d’une femme tigresse et à la fois sensuelle. Le plaisir charnel a l’état pur ! J’aime tes pensées et pouvoir te lire en s’imaginant à tes côtés et une sensation jouissive.
J’aimerai en découvrir plus… :)
C.