Enivrée
Il arrive parfois, que je me laisse allée à la dégustation d’un bon verre de vin. Je ne suis pas une fine connaisseuse alors il est plutôt rare que j’abuse des effets de l’alcool. Le plus souvent un simple verre suffit à me tourner la tête! Alors je consomme avec modération… mais même avec la modération, il y a toujours un moment où l’alcool fait son effet, où pendant quelques minutes il nous fait tourbillonner et presque tituber…
Et je dois dire que j’ai un très agréable souvenir de ma dernière soirée autour d’un verre. La convivialité d’un repas, une savoureuse discussion, des regards et des sourires. Tous les ingrédients d’un bon moment partagé. Et puis d’un coup, j’ai chaviré… et qu’il fut agréable d’être face à tant de liberté, de légèreté et de frivolités. Seulement entre le vin et les baisers fougueux et passionnés, je ne sais pas trop ce qui m’a le plus enivrée. Toujours est il que nos corps se sont déchainés et nos états d’esprit nous ont emporté vers d’inédites sensations…
Avec le vin, je fais attention, mais avec la séduction, les émotions, et les agréables sensations je n’aime pas la modération…