Coup de chaud!
Le week-end est souvent propice aux moments passés en famille. Récemment, ma maman est venue déjeuner un dimanche à la maison, et après avoir bien mangé, nous nous sommes décidés à visionner les photos du mariage de mon amie.
Nous nous installons donc sur le canapé, et j’allume mon ordinateur portable pour visionner les dites photos. Nous discutons tranquillement, lorsque d’un coup, s’ouvre la fenêtre msn avec ma session Lilou et le joli petit avatar qui l’accompagne!
Mon rythme cardiaque s’accélère. Je suis soudain exposée nue aux yeux de ma maman. Ma main tremble et se presse de fermer la petite fenêtre qui s’était affichée automatiquement. La photo ne s’est affichée que quelques secondes, mais suffisamment pour être vue, et ces secondes semblent alors interminables!
Mais je finis par garder mon calme, et faire comme si de rien était. Je me doute que ma mère a vu ce corps en noir et blanc prenant la pose nu sur du parquet et que quelque part ça doit l’intriguer! Mais après tout, rien ne dit que c’est moi sur la photo, et même si elle a pu le voir, je crois que je n’ai ni à me justifier, ni à avoir honte de faire de jolies photos!
(Comme j’avais déjà publier ladite photo, je vous propose une autre en plus! ;)
7 commentaires
Bertrand
heu j’espère que c’est pas moi qui t’ai fait cette frayeur…
X-Addict
rire ! en effet cela a du être bien gênant ! vache qu elles sont longues parfois a fermer ces fenêtres :)
kinky
Tout ceci n’est pas très grave…
Jolie photo ;-)
Le Djinn
hé bé…
pense à ne jamais lui prêter ton appareil photo alors… on sait jamais… :)
masseursensuel
amusant ! lol juste au moment ou je lis cela il arrive la même chose à ma partenaire de jeu » Charnelle » avec sa mère
refilou
COUCOU LILOU
J’avais loupé cet article et je suis sûr que ta maman a juste pensé qu’elle avait une bien jolie fille et je suis du même avis qu’elle. bisous coquins et bonne fin d’année.
Jonathan
Fantasme à l´espagnol:
En te voyant prendre tes seins à pleine main, j´imagine placer ma queue entre ces deux beaux fruits. Aller et venir entre tes globes pendant que tu les presse jusqu´à la délivrance de jets qui finiront par s´ecouler le long de ta poitrine ou qui auront peut-être même atteint qui sait…ton visage?! :D
Viva Espana! :)