Mais qui est Lilou?,  Photos de Lilou

Contrastes

Je ne suis pas Lilou! Je le deviens! Et oui, ça va peut être vous surprendre, mais dans la vie de tous les jours, je ne suis pas toujours super sexy et féminine, bien au contraire! Ma routine est un traditionnel « métro, boulot, dodo » dans lequel je ne cherche ni à plaire, ni à séduire. Le matin lorsque je me lève, je me dirige donc la plupart du temps vers un pantalon et un pull, tout ce qu’il y a de plus banal, et je ne prend même pas le temps de me maquiller! Ainsi, le plus souvent, les personnes qui me côtoient au quotidien sont loin de se douter quelle femme je peux bien être.

Mais heureusement, il y a des jours, où je me sens bien. Des jours où j’ai envie de prendre un peu plus soin de moi, des jours où j’ai envie d’être jolie, féminine! Ces jours là, il me suffit que de quelques vêtements que j’aime bien, ces petits hauts décolletés, ou ces petites jupes, de jolies sous-vêtements, un peu de maquillage, et ça change tout. Je me sens bien, féminine, joueuse, sûre de moi. Ces jours là, j’ai le sentiment de jouer avec le feu, de montrer au grand jour la jeune femme coquine qui est en moi. J’ai parfois peur d’être reconnue. Mais j’aime jouer avec mon côté Lilou, car c’est lorsque je suis comme ça, que je suis vraiment moi même, épanouie.

5 commentaires

  • nOnO

    comme tu me rassures, je croyais être schizo !
    moi non plus je ne suis pas moi, je suis l’autre.
    mais quand je suis sur ton blog, je suis moi.
    je suis bien.

    PS tu n’as pas besoin de séduire tes collègues de travail de toute façon.
    Tu ne dois séduire que ton homme, tous les jours, et c’est ça la difficulté.
    Trop facile pour une femme de séduire un homme que l’on croise, juste avec un regard.
    séduire son partenaire, tout au long des années, voilà le vrai challenge.

  • Justmeforyou

    Moi je suis comme ça aussi, longtemps même j’ai été genre « pour vivre heureux vivons cachés… » sous des looks qui pasent le plus inaperçus possible. Je change, pour me seduire moi, pour la séduire elle, pour le plaisir, et parce qu’elle aime que je prenne soin de moi… Mais il y a encore des jours ou on pourrait dire « Regarde moi et tu sauras comment je vais… » Bon dimanche

  • Eliza D

    Comme je te comprends ! C’est comme si on mène une double vie, et c’est mieux comme ça, car ces contrastes nous mettent du piment dans la vie !

    J’avoue que le fait de m’exposer devant l’appareil de photo (pourtant toute seule) m’excite terriblement, et m’incite à des ébats en solo mémorables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.