Mes amants,  Point de vue,  Réflexions

Ces petites phrases…

Jour de reprise après 3 semaines de vacances, la journée est loin d’être tranquille au bureau.

18H16, SMS de mon amant célibataire: « On se voit pas? »

C’est vrai que pendant le week-end, je lui ai dit que j’essaierai de passer le voir. Je l’appelle, j’ai une course à faire et après je passerai, je lui précise:  « ce sera en version rapide cette fois ».

19h04: Je sonne à sa porte, il m’embrasse, me propose un verre d’eau. On commence à discuter, après plusieurs semaines sans se voir, nous avons pas mal de choses à nous raconter « Tu as un peu le temps… ».

On prend plaisir à papoter. Il se passe pas loin d’une heure avant que les choses ne deviennent intimes entre nous.

Lorsque nous reprenons nos esprits après un délicieux corps à corps de retrouvailles, il est 21h45, alors que j’avais annoncé à mon mari rentrer vers 21h30. Il me faudra pas loin de 2h pour regagner mon domicile conjugal, j’appelle donc mon mari, qui me précise qu’il ne souhaite pas que je sois dans les transports vers minuit.

J’avoue qu’à cette heure tardive, je préfère rester dormir chez mon amant, je réalise alors que je ne lui ai même pas demandé son avis, avant de convenir avec mon chéri que je ne rentrerai pas. Il est en réalité heureux de constater que je me sens bien chez lui au point de me sentir libre de rester.

Par contre, je n’ai pas de tenue de rechange pour le lendemain: « Je n’ai même plus une petite culotte dans mon placard au bureau!

-Tu devrais laisser quelques affaires de rechanges ici! »

Ma vie libertine me surprendra toujours!

BH_viM8CIAAeoCO

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.