Baise et intellect’
« Comment vas tu lui raconter? » me demande-t- il alors que j’ai la tête pas loin des cuisses encore ouvertes de sa femme et qu’il m’assaille de ses coups de reins vigoureux. C’est vrai que j’aime raconter mes aventures à mon homme, parfois j’ai des flashs, des idées qui fusent pendant la baise, mais là, il me prend un peu au dépourvu. Incapable de savoir exactement pendant, ce que je retiendrai après, de ce moment. J’aime poser mes mots, les choisir avec soin, et là, ce que je vois, c’est surtout un homme d’une autre culture, centré sur son plaisir. Un homme qui se félicite que sa femme soit une « première main ». « Tout ce qu’elle a appris c’est grâce à moi! » a-t-il lancé, fier. Mais lui, qui lui a appris à donner du plaisir à une femme autrement qu’avec sa queue? Voilà deux femmes dans son lit et il n’a eu envie que de se faire sucer et de nous prendre l’une après l’autre.
Me voilà face à un homme qui préfère me demander si je suis femme fontaine plutôt que d’essayer de trouver la réponse par lui même. Peut être qu’il ignore que toutes les femmes le sont, et qu’il suffit de savoir comment faire.
Cette rencontre avec ce couple est à l’image de ce que je pressentais, pas un coup de cœur, mais un bon moment. Un bel accueil, dans une grande maison, un endroit cosy, du champagne et des mots. Des mots qui dévoilent en douceur qui je suis, qui nous sommes en tant que couple, qui racontent quelques unes de mes (més)aventures. Des mots déconcertants parfois, lorsqu’elle me dit qu’ils n’ont pas envie d’être un couple parmi tant d’autres, que nous ne nous ressemblons pas, que nous ne recherchons pas la même chose. Savent-ils seulement ce que je cherche? Savent-ils que justement ce qui est intéressant c’est la différence? L’ouverture d’esprit? Ils sont impressionnés par mon fonctionnement, parfois spontané, par cette vie libertine qui peut prendre beaucoup de place. Silence, peut être que les choses n’iront pas plus loin. Des mots pour dire qu’il est intimidé par le côté intellectuel que je dégage, qu’il a baisé de belles femmes mais qu’il ne serait pas capable d’en parler plus de 5 minutes. Et puis des mots explicites pour obtenir une réponse: « Mais alors que décides-tu? » lui lance-elle.
-Je suis intimidé certes, mais j’ai tout de même bien envie d’aller jouer dans la pièce d’à côté. »
C’est elle qui m’invite à les suivre, si je le souhaite.
Aurai-je pu dire non? Cela n’aurait pas été en adéquation avec ce que je suis. Parce que je ne cherche pas, je trouve, je prends ce que la vie me donne, j’accepte les choses et les personnes comme elles sont, pour ce qu’elles sont, retenant le meilleur, occultant le moins bien. J’aime ces rencontres pour ce qu’elles m’apportent, magiques ou imparfaites, sexuelles et/ou intellectuelles. Chaque rencontre, chaque personne me permet de me sentir vivre intensément dans mes bulles libertines.
Et puis il aurait été dommage de se priver de ces belles images que j’ai en tête, de ces baisers, de ces caresses de cette douceur, de sa fougue, de son endurance, de nos rires. Nos bouches sur sa verge. Mes doigts puis ma langue sur son clito. Elle est belle quand elle joui. Et puis surtout, moi entre les deux, allongée sur le ventre sur le lit, lui au plus profond de moi et elle sous ma bouche, entendre leurs gémissements, leurs respirations, sentir les vibrations, être l’objet de leur plaisir, utilisée à leur guise, comme j’aime…
Les rencontres, ne sont pas toutes des coups de cœur, de parfaits amant(e)s, ou des scenarios super excitants, mais je les aime toutes pour leur diversité, les vibrations et les belles images ou réflexions qu’elles peuvent m’apporter! C’est l’essence de mon libertinage!
5 commentaires
kunilungus
de belles réflexions et de bons moments de plaisirs et de partages!
La Compagnie Des désirs
Encore encore ! :-)
Pierbel
Je crois aussi que c’est cela le libertinage….on retient le plaisir mais c’est tellement mieux lorsque la connivence est au rendez vous elle aussi.
Joli récit. Merci. Bises
nOnO
si tu utilises aussi bien l’écriture que ton corps ça doit être un délice pour les gens qui croisent ton chemin !
GG
Un beau récit qui amène à cette réflexion : toutes les rencontres sont intéressantes et nous apportent soit du bonheur soit des déceptions. On ne peut pas toujours être au top surtout si c’est une première rencontre. Le principal étant que chacun en puisse retirer du plaisir !
Merci en tout cas pour ce récit très agréable à lire ?