Aux vibrations!
Le feeling, l’envie, l’attente. Le plaisir à chaque étape et pas uniquement lorsqu’il a lentement glissé ses doigts dans ma culotte. J’ai aimé savourer chaque instant, de discussion, de douceur, de caresse, de sexe, de sourires, de rires (même si certaines blagues ont nécessité une explication ; )
Prendre le temps de savourer, les bulles, ses mains sur mon corps, ses mots. Le sucer lentement, sensuellement, longtemps. Me mordre les lèvres à le sentir sur moi, en moi. Uniquement parée de mes chaussures.
J’ai aimé toutes ces histoires cocasses que nous nous sommes racontées en riant.
Deux cerveaux avec ce besoin de connexion, deux corps avides de sensations, deux coeurs parfois blessés ne voulant pas tomber amoureux, mais appréciant les émotions, les vibrations.
Cette rencontre ne se résume pas à ces heures passées dans une chambre aux draps roses, ou devant un verre. Cet homme me donne le sourire et du plaisir par cette insouciance et cette légèreté qu’il est bon de retrouver. Après avoir passé des mois sans envie de plaisirs solitaires, c’est un plaisir d’avoir envie de nouveau, en toute simplicité, en mettant de côté tout ce qui pourrait être compliqué.