Au commencement de tout, il y a vous
Comment nait l’envie de faire un blog où l’on se dévoile petit à petit, où l’on montre qui l’on est par ses mots. Où l’image laisse paraître la femme que je suis. La photo peut parfois être une thérapie, c’est en tout cas un merveilleux moyen de réveiller la part de féminité qu’il y a en chacune de nous. Et comme la photo est jolie et bien à travers elle, on se trouve jolie aussi. Et si l’on montre ces photos c’est que quelque part il y a une fierté. On assume ce que l’on est, qui l’on est. Enfin.
Et aux yeux de tous on est plus forte, moins vulnérable. On s’exprime, on s’aime, et on se sent aimée. Ce blog aurait pu être comme celui d’Emma, celui d’une femme pas bien dans son corps, qui petit à petit apprend à s’aimer, telle qu’elle est, avec ses formes et qui assume ses envies et fantasmes. Il est tout autre, tout simplement parce que j’ai découvert la blogosphère après avoir appris à m’aimer et à exprimer ma part de féminité.
Et dans ce processus d’acceptation de soi, il y a d’abord l’amour de mon homme, et puis la découverte de personnes qui me touchent. Un couple qui ose, qui assume et qui par leurs photos très esthétiques, et leur quête de la sensualité m’ont donné envie de passer moi aussi devant l’objectif. Merci à vous donc pour ce que vous êtes et pour ce que vous m’avez apporté!