• Actualité,  Escorte,  Libertinage

    Entre réel et virtuel

    Qui suis-je ? Libertine, blogueuse, cam-girl, travailleuse du sexe, créatrice de contenu ? Un peu de tout ça à la fois, mais soyons honnête, j’ai délaissé ce blog ces derniers temps.

    Parce que ma vie libertine, c’est désormais essentiellement des soirées multi couples avec mon mari 2 à 3 fois par trimestre. Et j’ai l’impression d’avoir déjà tout raconté ici, je risquerai de tourner en rond dans mes récits : il est venu vers moi, je l’ai sucé, il m’a léché, il m’a prise en levrette, j’ai léché sa femme et mon mari a aussi pris du plaisir avec elle… Je n’ai pas envie d’être redondante.

    Parce que mon focus, est plutôt porté aujourd’hui sur comment exister en tant que créatrice de contenu sur les plateformes payantes alors que cela fait des années que j’offre du gratuit. Je vois des petites jeunes gagner des milliers d’euros par mois en montrant presque trois fois rien… vendre des photos ou vidéos de quelques instants à prix d’or, et moi je galère à atteindre les 300$ par mois sur Onlyfans.

    Depuis un an, j’ai arrêté doucement les rendez vous réels tarifés, parce que je m’écoute toujours, parce que je n’ai plus envie de rencontrer des inconnus, beaucoup de sollicitations n’aboutissent pas et donner les renseignements est finalement une perte de temps et d’énergie qui rend les choses moins excitantes. J’ai été en phase avec cela pendant un an, j’ai eu la chance que c’était fluide et que tout s’est bien passé. J’ai témoigné de cela ici et ailleurs, mais désormais j’ai à peine 2 rendez-vous par mois, avec les moins de 5 clients réguliers qu’il me reste, mes préférés, car les autres, j’ai refusé leur demandes de rendez-vous, ils ont fini par comprendre. Aujourd’hui je sens que pour les rencontres réelles j’ai besoin de reprendre les cartes en main, de me recentrer sur mon plaisir à moi et plus sur celui de l’autre, besoin d’écouter la libertine.

    Depuis un an, côté « business » le virtuel a repris le pas sur le réel. J’ai plaisir à faire gicler des hommes à distance, à faire connaissance à travers des moments de partage en cam to cam. J’aime montrer mes seins, mon cul, de telle ou telle façon, des sessions Snap dans les toilettes ou sur mon canapé, du live pendant mon télétravail ou dans les escaliers. J’aime créé ces vidéos insolites, personnalisés, à la demande ou proposer du contenu des médias selon l’envie de l’autre et faire plaisir au plus grand nombre à des prix très raisonnables par rapport à mes consœurs. J’aime ces moments avec mes clients virtuels réguliers. Certains me sollicitent depuis 4 ans. J’ai le sentiment d’être alignée, dans ma zone de génie et de pleinement l’assumer, alors qu’au début je voyais ça comme une étape vers mon envie de de devenir coach. Je le suis, mais d’une autre façon, plus concrète que ce que j’avais imaginer, j’accompagne les hommes vers le plaisir et j’aime beaucoup partager le mien. Je reste à leur écoute, je réponds à leur question, leur donne mon avis parfois quand il me le demande. J’ai le sentiment, après tout ce temps, d’avoir trouver ma place et ma façon d’être dans ce milieu et j’en suis toujours heureuse et équilibrée, en préservant l’idée principale de garder la liberté et le plaisir au centre de tout.

    Je sais que cela ne convient pas à tout le monde, mais pour les curieux vous pouvez me retrouver :

    -Sur mon canal Telegram gratuit, je donne les infos sur ma disponibilité pour les moments de jeux et j’y propose via mon canal VIP et Premium du contenu à un prix défiant toute concurrence.

    -Sur mon compte Onlyfans : accès gratuit mais contenu plus explicite payant.

    -Sur mon compte Mym : Contenu exclusif sur abonnement, des petits médias sexe inclus, médias plus longs ou personnalisés à la demande.

    Je diffuse aussi de temps en temps en live sur Vends ta culotte et Cam4