-
Le fist à l’improviste: on évite !
J’aime me faire doigter, certains sont très doués pour faire ressentir des sensations fortes, pouvant aller jusqu’à me faire gicler. C’est moins sympathique par contre lorsque le fist improvisé m’oblige à aller consulter…
Mercredi 15h, je suis en télétravail mais j’ai pris l’habitude de m’accorder quelques pauses coquines. J’accueille Frédéric pour un premier rendez-vous. Après quelques minutes de discussion nous nous abandonnons au plaisir. Il est très câlin et a envie de s’occuper de moi, il me lèche, me doigte et bientôt prends complètement possession de mon intimité. Il me dit qu’il adore ça et petit à petit il y met de plus en plus de doigts.
Je suis un peu surprise, pas forcément très à l’aise et en même temps curieuse de l’expérience, des sensations… Je l’invite à prendre du lubrifiant. C’est pour lui une première, il ne sait pas trop ce qu’il fait et je l’informe à un moment donné que ce n’est pas agréable, limite douloureux. C’est un mélange de sensations fortes et ce n’est pas la première fois que ces sensations intenses peuvent être à la limite de la douleur, je considère que cela fait partie du jeu. Me voilà cependant en train littéralement de dégouliner sous ses doigts, sous l’emprise de sa main, parfois complète en moi. Je me suis détendue, il m’a dit de l’informer si j’avais mal… Heureusement la douleur ressentie était courte et je suppose que c’est normal.
Nous continuons notre après midi de luxure entre discussions et pratiques plus classiques. Nous nous séparons sourire aux lèvres, heureux du plaisir partagé.
Seulement quelques heures plus tard, je me rends compte que je perds un peu de sang… Je n’ai plus vraiment de règles, et ça me pique un peu quand j’urine, je fais donc le rapprochement avec le fist. Je n’aurai peut-être pas dû.
Voilà comment 48h après, pour me rassurer, je me retrouve aux urgences pour une consultation de gynécologie ! Finalement plus de peur que de mal, pas de lésion interne et mon stérilet est bien resté en place ! Je me suis faite doigtée par un gynéco asiatique sympathique qui m’a rassurée, mais j’avoue retenir la leçon, le fist ça ne se fait pas à l’improviste. Parce que les petits asiatiques je préfère qu’ils me doigtent dans d’autres conditions qu’une consultation !