-
Et après?
Des mois que rien n’était possible, que seuls quelques SMS permettaient d’avoir des nouvelles. En mars il m’avait dit qu’il devait déménager en juin, ça laissait le temps de pouvoir se voir, et puis confinement. Alors lorsqu’il m’informe qu’il part à la montagne dans 3 jours pour aller chercher un appart et s’installer là bas, l’envie est une évidence.
Arrêtons d’avoir peur de tout, et profitons de ces moments d’exceptions qui ne seront bientôt plus possible aussi facilement. Et dire que tout l’hiver, je n’ai pas eu le courage de faire ces 50 km qui nous séparent, alors je sais que je n’irai pas jusqu’à sa montagne pour une nuit torride.
Avant de le rejoindre, je me suis imaginée des retrouvailles fougueuses, indécentes, torrides. J’avais envie de lui proposer de faire des photos, des vidéos même, pour immortaliser tout ça, comme pour avoir des traces, des souvenirs de nos étreintes.
La réalité fut toute autre, le champagne et le plaisir au rendez-vous, comme à chacune de nos soirées et de nos nuits. Mais finalement, même si j’ai osé lui proposer quelques jouets pour pimenter nos ébats, l’appareil photo est resté sur le sofa.
Point besoin de photo ou de vidéo pour me souvenir de lui, nos instants sont bien ancrés dans mon esprit. Le plaisir aussi, toujours au sommet!
J’aime son univers, sa musique et les belles images qu’il me fait à chaque fois découvrir. Assurément, il sera heureux dans sa montagne avec son drone!