-
A méditer !
A-t-on réussi sa vie quand on a un article sur soi dans l’Union ?
C’est agréable en tout cas de se voir sur papier glacé, maintenant il ne me reste plus qu’à lui faire de la place dans ma boîte à précieux souvenirs.
-
Une bonne soirée
Se réunir pour réfléchir sur les ingrédients qui font le succès d’une soirée libertine, venir juste après le bureau en pantalon pull lunettes, pour partager une vision, se mettre d’accord sur une organisation, proposer chacun avec nos compétences et nos affinités nos contributions. Boire un verre, manger un morceau et forcément parler de nos expériences, raconter nos anecdotes, rire de nos situations cocasses. Réaliser que nous avons travaillé pendant des années dans le même bâtiment, déjeuner dans la même cantine sans même le savoir! Réfléchir à la définition de l’amant(e), parler d’éjaculation féminine, de plaisir anal, prostatique, d’orgasme cérébral, d’hypnose érotique, de tantrisme… Et se dire en fin de soirée: mais pourquoi est ce que l’on s’est donné rendez-vous dans un bar ? La prochaine fois un sauna sera certainement plus sympa !
-
Belle année 2020!
2019 aura été une année de transition, une année où les idées, et les envies ont fusées. J’ai renoué avec Lilou et avec les nouvelles rencontres, je me suis retrouvée, semblable et différente. J’ai semé des petites graines, qui germeront peut être en 2020, ou même après qu’importe! L’important est toujours de prendre ici du plaisir! De rester moi en toute simplicité!