-
Sur fond pastel
Après avoir parcouru de nombreux sites de réservation d’hôtel nous choisissons un AirBnb pour son originalité et sa convivialité. Me voilà à récupérer les clés et à laisser les propriétaires me présenter et parler de l’endroit qu’ils ont créé de toute pièce, de la déco qu’ils ont voulu soigné, de leur projet de vie, avec leur appartement juste à côté.
« Et vous? Vous travaillez dans le coin? Et votre ami? »
Réaliser qu’il ne faut surtout pas trop en dire, ni parler de mon mari et de mes enfants, au fond, j’assume qui je suis, ce que je suis, mais je ne veux pas qu’ils s’imaginent ce que je ne suis pas, je ne veux pas avoir à expliquer, à me justifier, à leur ouvrir les portes de ce monde…
Je vais faire quelques courses, de quoi nous préparer un petit repas simple, puis le retrouve au RER. Nous passons encore une soirée à digresser d’un sujet à un autre, je ne suis pas certaine d’avoir pu aller au bout d’un sujet…
Il avait dans son sac, des attaches, des cordes et des jouets, de douces tortures… J’ai été plutôt docile. Nous avons joué, nous avons joui, les voisins nous ont probablement entendu…
Nous avons savouré ces instants, sans oublier d’immortaliser le cadre qui nous accueillait pour la nuit. Et je souris à l’idée qu’un jour ce gentil couple tombe sur cette photo et reconnaissent leur antre dédiée à la femme et la féminité, il fallait bien y rendre hommage comme il se doit!