-
De main ferme
Cela fait des années que nos mots s’entrecroisent suscitant l’envie de mettre un visage, une voix, une main sur cet homme dont je ne connais que la plume et le prénom. La distance qui nous sépare réduit les opportunités, mais nous parvenons enfin, presque miraculeusement à trouver une disponibilité dans nos emplois du temps. Il prolonge son séjour dans la capitale pour me voir. Me voilà donc dimanche soir, Métro blanche, à la recherche de l’homme avec lequel j’ai rendez-vous. Je n’ai jamais vu de photo de lui, mais je suis mon instinct, et ce beau brun qui me sourit a tout l’air de l’heureux élu. Nous nous approchons et nous faisons la bise très naturellement, j’avais la certitude qu’il me plairait, je ne me suis pas trompée.
Aussitôt nous prenons la direction de l’hôtel qu’il a réservé à quelques mètres de là. Je le suis sans poser de questions. Quelques échanges de courtoisie sur le chemin et me voilà bientôt silencieuse, devant la porte qu’il m’ouvre. J’ai juste le temps d’apercevoir que la chambre triple est spacieuse, comme souhaitée. J’entrevois rapidement quelques petits jouets placés sur le petit lit à gauche. Il a tout préparé et la soirée est prometteuse, mais pour la suite, c’est les yeux bandés que je serai. Sans un mot, me voilà déshabillée et invitée à me mettre à quatre pattes sur le sol. Je réalise alors le côté un peu incongru de la situation. Me retrouver ainsi offerte à un homme à peine 10 minutes après l’avoir rencontré. Étrange sensation d’être en totale confiance et de me laisser embarquer dans cette aventure avec un quasi inconnu qui ne l’est pas vraiment. En réalité, sans avoir tout planifié, mais simplement en ayant évoqué quelques ingrédients que nous souhaitions pour notre rencontre, tout ceci est cohérent. Ce n’est pas la première fois que j’ai les yeux bandés, ce n’est pas la première fois que je suis en présence d’un dominant, mais c’est la première fois que les deux se combinent ainsi à merveille et que j’ai le plaisir de me laisser complètement guider. Bientôt sa main vient contre ma croupe prodiguer une fessée mémorable, ferme et douce à la fois. Sa main sur ma fesse rougie me surprend à se révéler un parfait alliage de châtiment et de douceur. Il use et abuse de moi comme bon lui semble avec ses mains, ses jouets, sa bouche pour mon plus grand plaisir pendant encore quelques temps.
La suite de la soirée est plus classique à échanger de nos histoires de boulot, de cul et de cœur autour d’un dîner à Montmartre. Je suis restée jusqu’au lendemain matin avec cet homme qui a su me toucher pas seulement avec sa main, mais aussi sa sensibilité. Un seul regret, avoir oublier d’immortaliser ces instants de quelques clichés…
-
Point de situation
Voici le post Envie de… avec les annotations de mon bel amant
– Savourer un de tes massages : fait
– Te troubler: fait
– Prendre un bain : fait
– Te raconter quelques confidences : fait
– Écouter tes petites histoires : fait
– Te savonner le corps et le faire mousser : à faire
– Sentir ta queue en moi : fait
– Te lire quelques passages de mes petits carnets : fait
– Oser aller dans un club Libertin : fait
– Te laisser abuser de mon corps : fait
– Sortir mes petites lingeries : fait
– Te raser : fait
– Savourer l’agilité de ta langue : fait
– Te prendre en photo : fait tous les deux, à faire moi seul ;)
– Partager une douche : fait
– Te faire des petites surprises : fait
– Accueillir ta jouissance sur mes seins : fait
– Te montrer ces endroits que j’affectionne : fait (en partie seulement)
– Avec une autre femme ? : fait
– Te branler dans une salle de cinéma : à faire
– Me caresser devant toi : fait
– Te laisser m’attacher : fait
– Utiliser ce gel qui décuple le plaisir : fait
– Te réveiller en douceur : à faire
– Avec un autre homme ? : à faire
– Te laisser prendre des photos : fait
– Utiliser des petits jouets : fait
– Te regarder te caresser : fait
– Être réveillée en douceur : à faire
– T’initier à certains plaisirs : fait lors d’une mémorable soirée à peine dissimulés par une camionnette en pleine rue
– Prendre un verre : fait
– Te dominer : à faire
– Être sous ton emprise : fait
– Te suivre dans des endroits discrets : fait
– Boire un chocolat chaud : fait
– Te laisser me bander les yeux : fait
– Faire l’amour en pleine nature : à faire
– Te laisser explorer tous les recoins de mon corps : fait
– Baiser toute la nuit : à faire…toute la nuit
– Te faire jouir dans ma bouche : fait
– Être ta soumise… : faitCe que je trouve chouette, c’est que même après 6 ans il reste toujours des choses « à faire », et puis il y a aussi toutes ces choses qui ne sont pas dans cette liste mais qui font partis de nos beaux souvenirs.
Merci mon bel amant, pour tous ces beaux moments de plaisir et d’émotion, et pour tous ceux qu’ils nous restent à vivre!