-
Plaisirs et Chambres d’hôtels
Au début de ma vie libertine je rendais visite à mes amants dans leurs appartements parisiens et l’idée d’un rendez vous dans une chambre d’hôtel me déplaisait, je trouvais ça trop impersonnel.
Puis ma rencontre avec un homme qui m’a subjuguée m’a complètement faite changer d’avis. J’ai aimé le suivre un après midi de janvier dans ce Mercure près de gare de l’Est, l’excitation était telle que j’ai senti ma mouille dégouliner à l’intérieur de mes cuisses en franchissant le seuil de la porte. Cette antre anonyme réservée la veille par cet homme sans garantie que les choses iraient plus loin entre nous était parfaite pour ce moment clandestin hors du temps.
J’ai ensuite admis que ces hébergements temporaires pouvaient résoudre les questions logistiques, offrir un lieu adéquat, le plus souvent choisi pour sa localisation idéale, afin d’assouvir ses envies. Dès lors, il est nécessaire d’avoir les moyens de ses ambitions. « Être libertine ça n’a pas de prix, mais ça a un coût! » m’a soufflé à juste titre lors d’un déjeuner mon ami P.
La neutralité d’une chambre d’hôtel s’est aussi souvent révéler être idéal pour une séance photo sensuelle ou plus coquine.Aujourd’hui je trouve que louer une chambre, même pour quelques heures c’est simplement indispensable pour bien profiter comme il se doit d’un amant qui m’a déjà faite vibrer dans une cage d’escalier, des toilettes publiques ou un parking.
Hormis les fois où j’ai pu être invitée à partager la chambre d’un amant venu sur Paris lors d’un deplacement professionnel, je suis devenue une habituée des réservations, anticipées ou à la dernière minute, regardant scrupuleusement les conditions d’annulation en cas de déprogrammation au dernier moment. J’ai même osé préciser vouloir la chambre pour seulement deux heures pour en négocier le prix.
Choisir un hôtel et gérer la logistique pour pouvoir profiter d’un amant c’est presque devenu comme enfiler un bas avant un rendez-vous : un préparatif prometteur d’un moment de plaisir. Adapter le choix de la chambre aux envies, apprécier être accueillis avec un service de qualité, sèche cheveux et petits savons ou privilégier un petit budget en raison du peu de temps qu’on peut y passer.
Et une fois dans la chambre, qu’il est agréable de ne pas avoir à se soucier si nos cris de plaisir dérangent les voisins. On profite, on s’abandonne à l’indécence, on rentabilise en vivant des instants privilégiés.
Il m’est difficile de compter le nombre d’hôtels de Paris et banlieue que j’ai pu tester, je pourrais presque écrire un guide, en précisant les réceptionnistes les plus sympa en cas d’erreur de réservation ou les plus aimables. Par contre pour ce qu’il est de donner mon avis sur le petit déjeuner c’est plus compliqué! ;)
Addendum: Ma prochaine réservation je l’ai faite pour dans quelques jours, ce sera pour passer la nuit avec un homme extraordinaire: mon mari. Elle permettra à toute sa famille d’être tous ensemble le temps d’une soirée. Avant même d’ouvrir la trousse contenant nos petits jouets coquins, je suis ravie de voir la joie de mes beaux parents à l’idée d’avoir leurs enfants et petits enfants réunis.
Les chambres d’hôtels offrent parfois des plaisirs insoupçonnés…