-
Best of my tweets – Mai 2014
La salle de bain est encore légèrement embuée, il ne reste plus qu’à décider comment s’habiller! #Bonjour pic.twitter.com/TP3vK0RbSB
— Lilou (@Lilou_libertine) 30 Mai 2014
Fin de séminaire, petite vue un peu floue sur ma tenue du jour! pic.twitter.com/OnVMTbWYNB
— Lilou (@Lilou_libertine) 26 Mai 2014
Le médecin qui suit ma grossesse est vraiment très mignon! Est ce l’effet blouse blanche? #JeudiConfession
— Lilou (@Lilou_libertine) 22 Mai 2014
-
Work in progress…
Pour mon 600ème article sur ce blog, il est temps que je vous annonce que les changements qui se profilent dans ma vie sont désormais bel et bien visibles. Mes courbes s’arrondissent, et la maison doit se transformer pour bientôt accueillir le fruit de nos amours. Cette chambre pour le moment encore vide se remplira bientôt de meubles et des cris de ce petit être que je commence à sentir bouger en moi.
Il m’aura fallu beaucoup d’amour, de patience et de persévérance pour qu’enfin le test de grossesse soit positif, un parcours du combattant dont je n’ai osé parler ici. Cinq années de tentatives, d’analyses et de rendez-vous médicaux pour qu’enfin notre rêve se réalise. Vous comprendrez donc que c’est aujourd’hui une grande joie et fierté d’afficher mon petit ventre rebondi.
Par la force des choses, cohabitant désormais avec notre futur enfant, il y a moins de place en ce moment pour mes amants, mais chaque chose à un temps. Outre l’épouse, et la libertine que je suis, il est temps désormais de me préparer à être maman.
Ps: Je m’excuse auprès de ceux qui dans mon précédent post Nouvelles perspectives ont cru que j’envisageais quitter mon mari, mais j’aime bien écrire des textes qui peuvent avoir plusieurs lectures, quitte à induire légèrement en erreur mon lecteur.