-
Best of my Tweets – Novembre 2013
Parfois les fantasmes se réalisent, sans même qu’on s’y attende! :))) #Bonjour #libertinecomblee
— Lilou (@Lilou_libertine) 30 Novembre 2013
Les rendez-vous dans des hôtels perdus en banlieue lointaine sont bien agréables! #JeudiConfession
— Lilou (@Lilou_libertine) 28 Novembre 2013
Il est sous la douche, en tout cas j’ai adoré lorsqu’il a dit: « j’ai envie de te traiter de tous les noms » pic.twitter.com/ghQhiejwA1
— Lilou (@Lilou_libertine) 25 Novembre 2013
-
L’apogée
Sensation étrange de lendemain de nuit coquine. Plaisirs : intenses, multiples, partagés, démultipliés. Sentiment de bien-être, de plénitude.
La vie réserve de belles surprises. L’impression d’être actuellement tout simplement à l’apogée de ma vie libertine : le plaisir avec mon amant célibataire la qualité, et la quantité à chacun de nos rendez-vous. Ces derniers mois, c’est avec lui que j’ai vécu tous mes moments libertins. Nous partageons de beaux instants de plaisir et de complicité. Entre corps à corps torrides et confidences sur l’oreiller, nuit après nuit, nous avons profité l’un de l’autre, repoussé les limites de nos fantasmes, de nos intimités. Nous en sommes au point où nous pouvons tout nous demander, tout oser. Nous sommes heureux d’avoir vécu des trios imprévus ou programmés qui nous ont transportés comme dans un autre monde. Nous savons que ces moments sont comptés et profitons de ce qui nous laissera de beaux souvenirs.
De jolies parenthèses, des rêves éveillés, avec à chaque fois l’idée, que c’est peut-être la dernière fois que l’on se voit.
Point de sentiments entre nous, mais un constat : nous nous sommes attachés l’un à l’autre et lorsque nous ne pourrons plus nous voir, notre relation devenue unique me manquera.
Être libertine ce n’est pas seulement faire des folies de son corps, c’est aussi créer avec les autres des relations toutes particulières et apprendre à gérer ses émotions.