• Best of my Tweets

    Best of my tweets – Septembre 2013

     

     

     

  • Mes amants,  Point de vue,  Réflexions

    Ces petites phrases…

    Jour de reprise après 3 semaines de vacances, la journée est loin d’être tranquille au bureau.

    18H16, SMS de mon amant célibataire: « On se voit pas? »

    C’est vrai que pendant le week-end, je lui ai dit que j’essaierai de passer le voir. Je l’appelle, j’ai une course à faire et après je passerai, je lui précise:  « ce sera en version rapide cette fois ».

    19h04: Je sonne à sa porte, il m’embrasse, me propose un verre d’eau. On commence à discuter, après plusieurs semaines sans se voir, nous avons pas mal de choses à nous raconter « Tu as un peu le temps… ».

    On prend plaisir à papoter. Il se passe pas loin d’une heure avant que les choses ne deviennent intimes entre nous.

    Lorsque nous reprenons nos esprits après un délicieux corps à corps de retrouvailles, il est 21h45, alors que j’avais annoncé à mon mari rentrer vers 21h30. Il me faudra pas loin de 2h pour regagner mon domicile conjugal, j’appelle donc mon mari, qui me précise qu’il ne souhaite pas que je sois dans les transports vers minuit.

    J’avoue qu’à cette heure tardive, je préfère rester dormir chez mon amant, je réalise alors que je ne lui ai même pas demandé son avis, avant de convenir avec mon chéri que je ne rentrerai pas. Il est en réalité heureux de constater que je me sens bien chez lui au point de me sentir libre de rester.

    Par contre, je n’ai pas de tenue de rechange pour le lendemain: « Je n’ai même plus une petite culotte dans mon placard au bureau!

    -Tu devrais laisser quelques affaires de rechanges ici! »

    Ma vie libertine me surprendra toujours!

    BH_viM8CIAAeoCO

  • Mais qui est Lilou?,  Mes amants

    Équilibre temporaire

    Moins présente ici ou sur Twitter, j’avoue que depuis quelques temps ma vie libertine s’est en quelque sorte « stabilisée » et que mon envie se tourne plus en ce moment sur des projets personnels qui je l’espère se concrétiseront. J’ai surtout la chance de me sentir comblée, et de ne pas ressentir l’envie de nouvelles rencontres. Trois hommes m’apportent tout ce dont j’ai besoin:

    Mon mari « parfait »:
    Toujours aussi beau et désirable, je l’aime profondément, c’est mon équilibre, celui sans lequel les autres n’existeraient pas, son ouverture d’esprit, son indépendance et sa bienveillance à mon égard me surprennent toujours. D’un tempérament calme, il m’apaise en toute circonstance et m’offre cette liberté qui me rend plus amoureuse de lui, et fait de moi une femme libre et épanouie. Je l’admire et je crois que c’est la meilleure personne que j’aurai pu épouser.

    Mon « bel amant » que j’aime:
    Voilà plus de 3 ans qu’il fait partie de ma vie, c’est mon meilleur ami, mon confident, mon amant. Romantique et passionné, il a pris une place importante dans ma vie, complémentaire à celle de mon mari. C’est un bel homme dont la simple présence illumine mon visage, je l’aime et j’affectionne tous ces moments que nous avons la chance de partager. Nos échanges coquins ou autre pimentent mon quotidien. Dans cette relation passionnée il n’a pas toujours été simple de gérer mes sentiments, il m’est arrivé de verser quelques larmes pour évacuer le trop plein d’émotions, mais c’est simplement le prix à payer pour vivre ces jolis moments qu’il m’offre. Je sais qu’un jour il quittera probablement la région parisienne, mais il sera toujours mon ami et là pour moi, quoiqu’il arrive c’est un peu le « deuxième homme » de ma vie.

    Mon amant « presque » idéal:
    Ce grand brun aux yeux marrons est un homme mignon, doux et gentil, le genre d’homme cool et sympa que j’aurai aimé présenter à ma copine célibataire. Il aspire à trouver l’âme soeur et c’est tout le bonheur que je lui souhaite. En attendant, il est disponible et j’aime passer le voir après le travail et profiter de sa gourmandise, et de son endurance. Physiquement, c’est tout ce que j’aime, le plaisir à volonté, la douceur et la fougue. J’adore sa tendresse et ses envies de simples câlins. Depuis plusieurs mois se créée entre nous une amitié et une complicité agréable à partager. Que ce soit pour une heure ou pour la nuit, il a tout de cet amant idéal, à un détail près: il habite à 20mn de mon bureau, mais à plus d’une heure et demi de transport de chez moi. J’en profite, car je sais que cette relation ne durera qu’un temps, un jour prochain, les choses évolueront pour lui et/ou pour moi, j’aurai alors plaisir à prendre de temps en temps de ses nouvelles, et conserver sagement son amitié.

    Il y a, en plus de ces trois hommes d’autres personnes avec qui je peux coquiner à l’occasion, je peux donc le dire, je suis une libertine comblée, et j’en profite, car je sais que rien n’est éternel!

  • Mais qui est Lilou?,  Mes amants,  Point de vue

    Un bon coup?

    Alors que je viens de faire l’amour avec lui pour la première fois, je repense à toutes mes rencontres et je me dis, que c’est probablement l’homme qui m’a donné le plus de plaisir. Oui, c’est indéniable, il sait parfaitement y faire pour stimuler mon point G et me faire crier, je n’ai qu’une envie recommencer et profiter de lui. En même temps, la situation est un peu particulière, il est célibataire à la recherche du grand amour, il a déjà quelques complices féminines,  je ne vois pas vraiment la place que je pourrais avoir dans ce tableau, d’autant que niveau conversation, je ne me sens pas super à l’aise, je préfère rester silencieuse de peur de l’importuner, et il n’y a pas du tout de rapport de séduction.

    Au petit matin, j’ai un vrai « contre coup », je ne sais pas pourquoi, je ne me l’explique pas, une sensation étrange, contente d’avoir eu du plaisir, mais pas l’impression qu’une complicité avec lui puisse être envisageable. Le sentiment de n’être qu’une fille parmi d’autres dans son lit. Qu’importe après tout, j’ai eu du plaisir, je suis contente d’avoir vécu ça, j’ai profité de l’instant présent, sans regret.

    Je l’ai revu quelques fois, sans pour autant réussir à me sentir beaucoup plus à l’aise, il y a à chaque fois ce truc que je n’explique pas, qui fait que c’est comme ça, entre lui et moi, ça ne le fait pas, je n’arrive pas, malgré le plaisir qu’il me procure à détecter la moindre complicité. Comme quoi, finalement, le plaisir physique, ça ne fait pas tout, sans réelle complicité sincère, l’envie s’atténue, le plaisir du corps, aussi intense soit-il manque un peu de saveur, de plénitude. Alors oui, peut être qu’il n’a aucune difficulté à mettre une fille dans son lit et que c’est un « bon coup », mais c’est tout, et ça ne suffit pas pour combler une femme.