-
Best of my tweets – Aout 2013
. @TEXFactor ah ah non je crois que ça existait déjà mais s’autoshooter au bureau ou dans les transports peut être ;) pic.twitter.com/yUvRbKP7Jm
— Lilou (@Lilou_libertine) August 30, 2013
Cette vidéo m’a faite sourire, mais je ne suis pas certaine que tout soit véridique: http://t.co/ih9IGEgiNx
— Lilou (@Lilou_libertine) August 25, 2013
J’ai joui avec intensité… dans mon rêve, avant que mon chéri ne me fasse tendrement l’amour! #Bonjour
— Lilou (@Lilou_libertine) August 25, 2013
-
Trois semaines
Les vacances, c’est toujours un moment particulier, privilégié. On vit à son rythme, on se repose, se balade, on découvre et partage de jolies choses. Cette année, j’ai pris trois semaines de congés, dont six jours chez mes beaux parents. Trois semaines pendant lesquelles, il a plu à mon homme de se dire que je ne serai qu’à lui et à personne d’autre. Oui, trois semaines où il serait le seul à pouvoir me donner du plaisir, user et abuser de mon corps. Trois semaines sans amant donc, mais pas sans coquineries, bien au contraire. J’avais apporté dans une petite trousse noir quelques petits jouets coquins pour pimenter un peu les choses. Et nous avons beaucoup aimer jouer à l’occasion. Oui j’ai adoré cette sorte de « huis clos » avec mon homme, ça fait du bien de se retrouver et de profiter de ces moments que nous passons ensemble.
-
7 ans
J’avais 24 ans, et cela faisait 4 années que nous étions ensemble. Je venais juste de finir mes études et de trouver un nouveau travail sur Paris pour m’installer avec mon chéri en banlieue parisienne.
Pour nos premières vacances depuis que nous vivons ensemble je n’ai pu prendre qu’une semaine que nous avons passé avec un couple d’amis à Biarritz. Mon homme a planifié de passer une semaine supplémentaire chez ses parents puis une autre avec un de ses meilleurs amis dans le sud. A la veille de nous quitter pour 2 semaines, une fois seuls dans notre chambre, nous commençons à nous enlacer, nous embrasser, et tandis que mon homme glisse sa main dans ma culotte, il me parle d’une voix douce et évoque mes envies: « Je sais que tu aimerais bien qu’il y ait une personne en plus pour faire l’amour avec nous, c’est pas vrai? » m’interroge -t-il. « Oh, oui, ce serait excitant! j’y ai réfléchis: l’idéal, serait un couple, un homme et une femme comme ça, ça permet d’envisager plus de possibilités…. »
« -Tu vas être 2 semaines toute seule, profites en pour chercher et vas-y, fais-le! » Me lance mon chéri. A ces mots, je n’ai pu que répondre: « Oui, je vais chercher, on va le faire! » Mon excitation a redoublé, je jouis rapidement et avec intensité.Dans la voiture sur le trajet retour pour Paris, je n’ai cessé d’y penser, et j’ai réalisé qu’un couple, ce n’était pas simple à trouver, et qu’une femme, ça m’impressionnait un peu, qu’un homme seul, pour commencer, ce serait peut être plus simple. A peine rentrée, seule à la maison, j’ai eu envie de me caresser, mais pour une fois, je voulais partager mon envie. Je me suis connectée sur un chat, je dois avouer que j’ai un peu choisi le premier venu, enfin, le premier qui m’a plu. Nous avons continué de discuter sur msn et allumé nos webcams. C’était la première fois que je m’exhibais ainsi, je n’ai jamais été très friande de ce genre de choses, mais là l’excitation était à son paroxysme. Nous avons jouis une première fois, et contrairement à ce que je pensais, il n’a pas débranché sa webcam tout de suite après, nous avons discuté, fait un peu plus ample connaissance, il se trouve que par chance, il habitait lui aussi en région parisienne, à l’autre terminus de ma ligne de métro! La conversation est redevenue coquine, nous avons joui une deuxième fois. Le lendemain, l’envie était forte de lui proposer de se rencontrer. Après quelques petites péripéties, et en avoir parlé à mon amoureux, nous nous sommes finalement retrouvés le samedi suivant, le rendez-vous était à une station de métro au milieu de notre ligne commune. Je ne suis rentrée chez moi que le dimanche matin.
Cette nuit là, après 4 années à connaitre par cœur le corps de mon homme, pour la première fois, je découvrais le corps d’un autre. Ce fut particulier, presque perturbant. J’ai aimé le laisser prendre le temps lentement de parcourir mon corps, puis m’aventurer timidement à la découverte du sien. Je n’ai cessé de penser à mon chéri, d’analyser ce que je ressentais à chaque seconde, de prendre conscience de ce que j’étais en train de faire à chaque geste, d’avoir l’impression de vivre une parenthèse, quelque chose d’unique, hors du temps.
Cette nuit là, dans la pénombre d’une chambre étudiante, j’ai eu le sentiment d’affirmer mes envies, de devenir enfin moi même, de m’épanouir en tant que femme, dans les bras d’un autre, avec la bienveillance de mon homme.
Cette nuit là, je suis devenue libertine, et j’ignorais le plaisir et les aventures que ça allait me permettre de vivre, c’était une chaude nuit d’août, voilà 7 ans maintenant.