-
Best of my tweets – mars 2013
Nous ne sommes pas dimanche mais si vous me cherchez je serai en train de me relaxer dans mon bain… twitter.com/Lilou_libertin…
— Lilou (@Lilou_libertine) 26 mars 2013
#Detailoftheday Today mes dessous sont noirs! Cliché pris au bureau avec l’homme de ménage pas loin #mardidefi ! twitter.com/Lilou_libertin…
— Lilou (@Lilou_libertine) 26 mars 2013
Je respire à nouveau normalement par le nez, et c’est bien mieux pour les petites gâteries! ;) #traitementdumedecinefficacecontrenezbouché
— Lilou (@Lilou_libertine) 24 mars 2013
Il y a des soirées improvisées qui se terminent au petit matin et vous font oublier les #jeudiconfession
— Lilou (@Lilou_libertine) 22 mars 2013
-
Protégé : Noeud après noeud…
-
Protégé : Les dessous de Lilou Libertine
-
Take a walk on a wild side…
J’avais 12 ans lorsqu’au milieu des cassettes vidéos familiales je suis tombée sur un film érotique, racontant l’évolution d’un couple en quête de nouvelles sensations, qui va de plus en plus loin dans la réalisation de ses fantasmes, jusqu’à la perversion.
Je ne crois pas avoir vu le film en intégralité, mais seulement quelques passages entrecoupés en plusieurs fois, car mes séances de visionnage se déroulaient en toute clandestinité.
Le souvenir que j’en ai gardé, outre une certaine excitation et une fin dramatique, c’est la découverte de la chanson « Take a walk on a wild side ». Son petit air rythmé qu’on chantonne si facilement renforce l’ambiance érotique du film.
Quelques temps plus tard en entendant la chanson de Lou Reed à la radio en présence de mon père, j’ai eu envie de chantonner « Tou, toudou, toudou… », mais j’ai arrêté net, réalisant que ça révèlerait peut être à mon père que j’ai regardé ce film érotique en cachette. Plus tard, j’ai réalisé que cette chanson n’était pas seulement la bande originale d’un film érotique interdit aux moins de 16 ans.
Toujours est-il, que cette chanson reste aujourd’hui pour moi l’une des chansons les plus érotiques qui soit, d’autant qu’en déplaçant la cassette de ce film érotique de l’armoire familial à son armoire personnelle sous clé mon père sans le savoir m’a fait faire « a walk on a wild side » en me permettant de découvrir pour la première fois ses films pornographiques…
-
Révélation
J’aime ces moments après le plaisir, où l’on se fait de délicieuses petites confidences coquines. Depuis le début de la soirée il me raconte ses aventures, et alors que je viens de goûter aux effets de ses doigts en moi ou de sa langue sur mon clito, il me raconte la première fois qu’il a prodigué ces plaisirs à une femme. Il continue son récit: « Ce jour là, c’est la première fois que j’ai fait éjaculer une femme, et depuis, ça m’arrive régulièrement… » Je lui dit : « -Moi, ça ne m’est pas encore arrivé… » Il sourit: « Tu viens de le faire 2 fois! » Je suis bouche bée. Il ajoute: « Regarde, les draps sont trempés, et ce n’est pas moi! »…
C’est alors que je réalise qu’à 2 reprises par le passé, dans des circonstances similaires, il m’était arrivé de mouiller abondamment les draps. J’ignorai juste que ce n’était pas de la cyprine…