-
Je l’aime
Tout a commencé par un petit message sur Facebook, puis quelques semaines plus tard, une rencontre autour d’un café, un premier baiser, une ballade sur les quais de Seine, une nuit à l’hôtel. Mais à la différence de ces hommes que j’avais eu l’occasion de rencontrer, il a continué à prendre de mes nouvelles, à m’envoyer des sms et même à m’appeler. Jour après jour, message après message, je l’ai laissé prendre une place dans ma vie. Il est devenu mon ami, mon amant, mon complice, mon confident. Parfois, je me suis demandé si ce n’était pas trop, si je n’étais pas en train de devenir accroc. J’ai accepté de succomber, de vivre cette belle histoire avec passion. J’aime sa simple présence et tout ce qu’il peut m’apporter. Par contre je sais, que cette histoire, telle que nous la vivons aujourd’hui, ne durera qu’un temps, qu’il sera toujours mon ami, mais pas toujours mon amant. C’est pour cela que je profite de chaque instant où il me fait vibrer avec intensité.
Et puis j’ai osé mettre des mots sur ce que je ressens pour lui, oui d’une certaine façon, je l’aime: je tiens à lui, j’ai besoin de le savoir heureux, et j’ai envie qu’il fasse partie de ma vie, de partager encore de jolis moments avec lui. Mais je l’aime tel qu’il est, en tant qu’ami et amant, je ne souhaite pas vivre avec lui, ou qu’il devienne le père de mes enfants. Nous avons chacun nos grands amours pour cela, nos équilibres. Même si elle ignore mon existence il m’est important qu’il soit heureux près de la femme qu’il aime, la mère de ses enfants, son équilibre, sa vie. Ce n’est pas toujours une situation simple, j’aimerai qu’il puisse vivre ces moments libertins sans risquer de faire du mal à son amour si elle venait un jour à savoir, mais c’est comme cela. On ne peut souffrir de ce que l’on ignore.
Aimer, c’est un seul mot, mais qui peut signifier tellement de choses différentes à la fois. Une chose est certaine, on s’enrichit de tous les amours qu’on a la chance de vivre, et s’il y a bien une chose qui me rend heureuse c’est que depuis que j’ai dit « Je t’aime » à mon amant, je me rends compte combien j’aime mon mari encore plus, au point de lui dire souvent désormais « Je t’aime fort ».
Mon bel amant je l’aime, mais pas autant que la femme de sa vie peut l’aimer, et je l’aime aussi parce qu’il me permet de réaliser à quel point j’aime encore plus mon beau mari.
-
Des nouvelles
Pas beaucoup ici en ce moment, mais parfois un peu plus souvent là, car envie d’écrire différemment. Je profite de ma vie de jeune mariée et m’investis dans mon nouveau travail. Moins de liberté, moins de temps, mais heureusement, toujours la possibilité de vivre de beaux moments coquins et complices. Je suis tout simplement une femme épanouie auprès de mon mari, et heureuse d’avoir aussi ces hommes qui font partie de ma vie.
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur mes petites aventures, le mieux, c’est de me suivre sur Twitter!