-
Protégé : Compte rendu
-
Mon voisin m’a mise dans son lit!
« Vas-y, allonges toi! » me dit mon voisin, alors que je suis devant son lit, que la couette n’est pas complètement relevée et que je peux distinguer 2 préservatifs emballés à proximité de l’oreiller! Il s’empresse aussitôt de les ramasser pour les ranger. J’avoue, ne pas oser m’allonger, je ne fais que m’assoir timidement. Après tout, je ne suis là que pour voir ce lit qu’il propose de nous donner, suite à son déménagement pour cause de divorce. Un troisième préservatif au pied du lit me confirme que sa nuit a du être chaude. Dans un tel contexte, je ne peux m’empêcher de me demander quel genre d’amant mon voisin pourrait être. Ce n’est pas la première fois que je me pose cette question, depuis sa séparation, il n’hésite plus à venir nous parler de ces filles dont il fait la connaissance sur des sites de rencontre et qu’il ramène chez lui parfois. « Je suis honnête, je ne suis pas prêt à me recaser tout de suite, mais je le dit très clairement, et j’en profite ça ne fait de mal à personne! ». Parfois, je me dis que je pourrais profiter de la situation et tenter de le séduire, j’ai toujours rêvé d’avoir un amant à proximité, peut être même qu’il n’attend que ça! J’ai toutefois du mal à rentrer dans un jeu de séduction avec lui, car je préfère ne pas tout mélanger, nous l’avons plus d’une fois reçu à la maison en tant qu’ami, et je ne souhaite pas qu’il en sache trop sur notre vie intime, c’est mieux ainsi.
J’ai cependant accepté de dormir dans son lit, enfin auprès de mon homme, une fois que celui-ci a été déménagé dans notre chambre, depuis le temps que je rêvais d’une occasion pour me débarrasser de ce vieux futon! Je n’ai pour autant pas pu me résigner à le jeter, ce dernier a été monté à l’étage, dans la petite alcôve que je me suis aménagée, en attendant d’avoir une belle chambre sous les combles, sait-on jamais qu’un amant vienne un jour visiter mon petit boudoir…
-
Premières impressions
Je dois dire que ça fait le plus grand bien de prendre un nouveau départ, changer de routine et être motivée par un nouveau projet, de nouvelles perspectives! L’impression d’être comme un élève un jour de rentrée des classes. L’envie de tout faire bien, de tout préparer à l’avance. Le premier jour, j’étais tellement préparée, que j’avais imprimé le contenu en anglais du site de la nouvelle société qui m’emploie . Par le plus grand des hasard, mon voisin dans le RER m’a abordé, me précisant travailler pour cette entreprise et m’envoyant un mail de bienvenue plus tard dans la journée.
J’avais jusqu’à présent toujours travaillé pour des PME, et me voilà désormais au 4ème étage d’un immeuble, dans une multinationale, où les petits nouveaux ont droit à leur photo en home page de l’Intranet. Le badge est obligatoire, il y a des numéros sur chaque bureau pour se repérer et il est impossible de pouvoir dire bonjour à tout le monde en arrivant le matin. Il y a un service pour chaque petite chose dont on a besoin, et une femme de ménage qui vient tous les jours. J’ai l’impression d’être une petite fourmi dans un spacieux bureau avec une moquette bleue. Chacun vis sa vie, rempli sa mission et se précipite au restaurant inter-entreprise entre 12h et 14h. Parfois je me dis que parmi tous ces hommes, il y a peut être un internaute qui est venu se perdre sur ce blog, ou un de mes followers sur Twitter. Qui sait, peut être qu’un jour dans ces locaux j’oserai me laisser séduire par l’un de ces costume-cravate, c’est tellement craquant!
-
Breaking news!
La nouvelle vient de tomber, me voilà embauchée pour une mission d’intérim jusqu’à fin mars! Cela correspond en tout point à ce que je voulais, je commence lundi, et même si cela signifie ne plus avoir autant de liberté, je suis ravie de ce nouveau challenge qui se présente à moi, je vais pouvoir perfectionner mon anglais et rester sur Paris, ce qui, je l’espère, me permettra de temps en temps de faire preuve de spontanéité, et pimenter agréablement mes fins de journées ;) Après plus de 2 mois à la maison, je vais pouvoir de nouveau jouer les « Working Girl » et concrétiser mes projets!