• Mon Homme

    Le romantisme selon mon homme (part 5)

    J’ai toujours dit à mon homme qu’il ne fallait pas grand chose pour me rendre heureuse, juste quelques petits mots d’amour écrits de sa main et je serai comblée. Il trouve qu’il n’a pas une très jolie écriture, alors il n’écrit presque jamais. Les traces de son écriture sont si rares que je conserve chacune d’entre elle précieusement,ici, ce ne sont pas tout à fait des mots d’amour, mais ce petit post-it m’a fait craquer, je l’adore!

  • Mais qui est Lilou?,  Point de vue,  Réflexions,  Sur le vif

    Sensualité

    Dans le rayon de mon supermarché, je suis tombée sur ce gel douche hydratant « Sensuel ». Je dois avouer que cela m’a fait sourire, comme si la sensualité était une lotion que l’on pouvait s’appliquer sur le corps. Mais au fond qu’est ce que la sensualité? La définition la plus commune c’est « l’attachement aux plaisirs des sens ». Mais est-ce quelque chose que l’on a naturellement en soi ou qui est déterminé par nos expériences, notre sensibilité, notre vécu. On qualifie souvent mes photos de sensuelles, mais le sont-elles grâce à  ce que  je dégage naturellement ou parce ce que je suis influencée par ce que j’aime. Éternel débat de l’inné ou de l’acquis. Après tout, ce qui compte c’est que le résultat de ce mélange ne soit pas qu’un simple argument marketing pour vendre un gel douche, mais bien une source de plaisir et d’épanouissement!

  • Mon Homme,  Récits sensuels,  Sur le vif

    Retour de soirée…

    Soirée sympa au resto entre amis, on décide de prolonger celle-ci en proposant un petit jeu et un café à la maison. Je préviens alors poliment nos compagnons que notre petit chez nous n’est pas parfaitement rangé. Je rentre dans le salon en premier, je déplace les 2, 3 trucs qui trainent ici ou là. J’indique à mon amie où se trouve la salle de bain. Je remets les couvertures et coussins un peu en place sur le canapé, lorsque soudain j’ai un flashback.

    Je me revois l’après midi même sur ce canapé, sous ces couvertures en train de m’abandonner à de délicieuses caresses. Mes doigts étaient trempés, et excitée par quelques petits messages coquins, j’ai eu envie pour une fois de mettre la main sur un petit jouet et d’agrémenter mon plaisir par quelques vibrations. Les piles étaient en fin de vie, mais mon plaisir pimenté par ce petit objet rose était au rendez-vous…

    Mais qu’ai-je bien pu faire de mon petit jouet après? Est-ce que je l’ai bien rangé? D’un seul coup le doute s’installe, mes mains fouillent sous les couvertures. Rien. Je vérifie s’il n’est pas tombé par terre. Rien. Je vais voir dans la chambre, dans le tiroir de mon armoire pour vérifier s’il est rangé à sa place. Rien. C’est alors que je me souviens l’avoir laver dans le lavabo de la salle de bain. Et là, je réalise que mon amie est justement dans la salle de bain, probablement en train de vouloir se laver les mains…