-
Les taureaux sont-ils tous coquins?
Comment ont-ils deviné?
Et oui, j’ai souris en voyant cet horoscope, parce qu’au fond, me concernant, je le trouve assez juste. Mais parfois tout de même, je me demande, si mon côté coquin découle plus de l’inné ou des expériences que j’ai vécu. Avais-je des prédispositions à aimer les plaisirs charnels, ou est-ce que le fait d’avoir visionner jeune des films érotiques à constituer mon éducation sexuelle et a ouvert mon esprit? A vrai dire, qu’importe d’où ça vient, le résultat est en tout cas un savoureux mélange qui rend la vie plus belle et plus piquante!
-
Lilou en vidéo!
Le beau temps est enfin là, qu’il est agréable de pouvoir enfin sortir les petites robes légères! La preuve en vidéo!
-
Jolie libertine
Je suis tombée sous le charme et je vous propose de découvrir un petit trésor! Le magnifique blog érotique de Jolie libertine! Que ce soit les longs récits détaillés ou les photos plus sublimes les unes que les autres, la découverte de la vie libertine de Clémentine et Maxime est simplement un pur moment de plaisir !
-
Protégé : Exhibitionniste?
-
Et Sieff sublima la femme!
Il a photographié les plus grands, de Jean Paul Gauthier à Gainsbourg en passant par Catherine Deneuve ou encore Sophie Marceau. Jean Loup Sieff a marqué son temps avec ses clichés noirs et blancs .
Des photographies reconnaissables entre toutes par la profondeur de leurs noirs, le sens du contraste, l’utilisation harmonieuse et sans déformation du grand angle et, signature permanente, une lumière, apprivoisée avec une justesse rare, qui, de portraits en paysages et de derrières en frous-frous, redonne au monde une unité et une harmonie qu’il a perdues dès que nous le regardons simplement. Pour ne pas se désoler du passage du temps, le photographe l’enfermera dans le rectangle et lui conférera une éternité douce, la même, finalement, quel que soit le domaine qu’il aborde avec un éclectisme dans laquelle la femme restera cependant le point central.
Et comme il disait: « Il y aura toujours les tenants de la photo art et ceux de la photo document, ceux de la photo souvenir et ceux de la photo témoignage, mais la définition de l’art en général ou de la photographie en particulier restera aussi controversée que le sexe des anges. Pour simplifier ce débat éternel et vain, je propose, sans grand espoir d’être suivi, de classer les photographies en deux grandes familles : les bonnes et les mauvaises ! ».
-
Le romantisme selon mon homme! (part 1)
Je crois que le romantisme, ça ne s’invente pas! On est attentionné ou on ne l’est pas!
Cela faisait quelques semaines que nous étions installés dans notre nouvel appartement, et alors que j’entrais tout juste dans la vie active, nous découvrions les joies de la vie à deux. Fatiguée par une journée de travail, je rentre à la maison, en me faisant une joie de découvrir dans un vase sur la table de la salle à manger un magnifique bouquet composé de jolies fleurs de lys sur le point d’éclore!
Je me dirige alors tout droit vers mon homme avec un grand sourire, en lui disant « Oh, merci mon amour pour les fleurs! » trop heureuse, qu’il ait pensé à moi! Aussitôt il me rétorque d’un ton sec et spontané : « Les fleurs, c’est pas pour toi, c’est pour la déco de l’appartement! »
Ah mon homme! C’est fou ce qu’il est romantique! ;)