-
Ses mots, sa langue!
ça faisait un petit moment que je ne vous avait pas parlé des blogs des autres, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour me ballader sur la toile sexy ces dernières semaines!
C’est en tout cas toujours un plaisir de faire de belles découvertes, et se plonger dans la lecture de « [ses] mots, [sa] langue » a été un délice!
J’aime la subtilité des mots, et le raffinement des photos!
A lire ou relire!
-
Protégé : Un an de Lilou’s Letter!
-
Face cachée
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours eu l’image d’une jeune femme sérieuse et sage. Et pourtant…
– Ces gens qui me croisent dans le métro, se rendent – ils comptent que les mots que j’écris sur mon petit carnet spirale, trahissent mes pensées coquines?
– Ce petit brun aux yeux marrons qu’il m’arrive de croiser dans le bus, se doute – t- il que si l’occasion se présentait, je ne lui dirait pas non?
– Mes voisins imaginent-ils que les escaliers de notre immeuble ont accueillis quelques ébats qui ne pouvaient attendre?
– Ma voisine entend-t-elle les mots et les bruits qui accompagnent les moments de plaisir?
– Mes collègues réalisent-ils que pendant leurs pauses cigarettes je consulte mes petits mails coquins?
– Mon responsable a-t-il conscience que lorsque je tapote sur mon clavier c’est parfois pour écrire des articles sexy pendant mes pauses déjeuners?
– Mes amis savent-ils que cet appartement où nous passons tant de soirées ensemble est le décor de mes séances photos?
– Mes beaux parents soupçonnent-ils que j’ai posé nue dans leur salon?
– Ma mère s’est elle rendu compte que je lui mentais, lorsque je lui ai affirmé que je ne voyais pas du tout ce que cette image sexy oubliée faisait dans les dossiers de l’ordinateur familial?Rares sont ceux qui savent que derrière la jeune femme sérieuse et sage que je suis se cache une blogueuse sensuelle. J’aime l’idée que cette partie de moi est insoupçonnable aux yeux de ceux qui me sont le plus proche. C’est simplement mon jardin secret que seuls quelques centaines d’internautes peuvent entrevoir.
-
Partie loin!
Pour une fois Lilou est partie pour le week-end!
Au programme soleil (enfin j’espère), petite escapade en vélo, mer, et bien être!
Rien de tel qu’un bon petit massage pour recharger les batteries!
Bon week-end à tous!
-
Trouvez votre point G!
La semaine dernière, une campagne de pub dans le métro m’a fait bien sourire!
Le slogan: Trouvez votre point G!
Je ne sais pas si vous avez trouvez cet énigmatique point G!
En tout cas, voilà une façon bien originale de promouvoir les attraits de la Gironde! ;)
-
Salope?
Salope, ce mot est souvent associé à une insulte, un terme dévalorisant qualifiant une femme. Mais que signifie t-il vraiment ? Au delà de la vulgarité, j’avoue que personnellement, je ne suis pas insensible à l’usage de ce mot au cours de mes ébats !
La vie à deux n’est pas toujours douceur et sensualité, et les mots crus, peuvent venir pimenter très agréablement la sexualité. Pourquoi se voiler la face ? J’aime le sexe et ne vois aucun inconvénient à le dire clairement, j’aime le sucer, me faire lécher, me faire prendre ardemment dans diverses positions. J’aime lorsqu’il me pénètre profondément. J’aime lorsqu’il me dit à l’oreille: “T’aimes te faire baiser, hein?” Je lui réponds alors toute excitée, que j’adore ça.
Oui, ça m’excite d’être son objet sexuel, d’être là uniquement pour son plaisir. Satisfaire ses envies, jouer avec son excitation, ses désirs. Et les miens aussi, car ce n’est pas à sens unique ! Rien de tel qu’un petit “Défonce-moi” pour que notre corps à corps atteigne des sommets ! Si tout ça fait de moi une salope, alors oui, je l’assume, je suis une salope.
Mais finalement ça me plait d’être cette femme qui l’excite, celle qui lui donne du plaisir. Une femme qu’il aime et qu’il respecte.
Article publié sur Ladies Room à l’occasion de la journée « Fesse Cachée »
-
Fesse cachée sur Ladies Room
En ce 12 mars, Ladies Room, le premier magasine féminin à lire et à écrire organise la journée « Fesse cachée ». L’occasion de lire des articles croustillants avec des femmes qui dévoilent tout, tant que ça reste érotiquement correct! ça promet!
Y trouverez vous ma petite contribution?
-
Poésie?
« Face aux incertitudes du monde contemporain, la seule issue possible est de vivre poétiquement »
Edgar Morin
Que serait notre vie sans la poésie, l’enchantement, l’amour, la grâce?
Merci à vous!
-
Pour quelques mots sur le papier…
La journée avait pourtant bien commencé. Un petit sms qui donne le sourire dès le matin. Puis le bus, et le métro, et mon esprit s’évade. Mes pensées sont vives. Trop peut être? Toujours est il que devant tant d’idées coquines, l’envie me prend d’immortaliser ces pensées en laissant quelques mots sur le papier. Je cherche alors au fond de mon sac mon petit carnet spiral et un crayon, que j’ai du mal à trouver. Je fouille un peu plus et enfin je me saisis d’un stylo.
Je laisse alors mon esprit s’échapper et me guider vers mes envies les plus fortes, afin de m’imprégner de ces mots qui expriment au mieux mes émotions! Le métro est blindé à cette heure, les gens s’entassent. Mais j’ai la chance d’avoir une place assise, et malgré la cohue autour de moi, je reste imperturbable, à noter sur un petit calepin, quelques bribes de mes pensées coquines.
Les stations défilent et il est temps de changer de métro, puis d’arriver au bureau et de commencer une journée sérieuse des plus classiques. Lorsque d’un coup me vient l’envie de rallumer ce téléphone que j’avais éteint pour économiser le peu de batterie qu’il me restait. Je fouille dans mon sac. Encore et encore, je finis par le retourner en entier sur le bureau… plus de téléphone portable!
Et voilà, ma petite envie d’écriture dans le métro m’aura distraite au point d’en perdre mon téléphone, et tout son contenu! Répertoire, petits mails et textos coquins inclus… ça m’apprendra à laisser mon esprit divaguer!
En attendant, à moins qu’un miracle ne se produise, Lilou va devoir se mettre en quête d’un nouveau compagnon!
-
Petite nouveauté!
Et oui ce week-end a été propice à la réalisation de petits changements sur mon jardin secret! En plus de mes galeries sur Flickr, vous pourrez désormais découvrir sur ce blog un espace dédié aux galeries photos! C’est un peu artisanal et pas très ergonomique, mais je fais avec les moyens du bords! ;) Et j’essaierai d’améliorer et compléter ces petites galeries au fur et à mesure!
Et sinon pour ceux qui souhaitent en découvrir toujours plus, vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à la Lilou’s Letter que j’envois régulièrement à mes fidèles lecteurs! Il suffit pour celà de m’envoyer un petit mail: jardinsecretdelilou@gmail.com (Discrétion assurée)