-
I kissed a girl!
J’aime bien l’air entrainant de Katy Pery et les paroles piquantes de ce titre! Elle ose par les mots, évoquer clairement et simplement une attirance, une envie! Dommage que dans le clip il n’y ait pas autant d’audace car je trouve finalement celui-ci bien sage par rapport au message qu’il veut faire passer! ;)
Ce n’était jamais ce que j’avais prévu
Ni mon intention
J’étais si courageuse, boisson en main
J’ai perdu ma discrétion
Je n’ai pas l’habitude
J’ai juste envie d’essayer avec toi
Je suis curieuse pour toi
Tu captes mon attentionJ’ai embrassée une fille et j’ai aimé ça
Le gout de son gloss à la cerise
J’ai embrassé une fille juste pour essayer
J’espère que ça ne dérange pas mon copain
C’était si mal
C’était si bien
Ça ne veut pas dire que je suis amoureuse ce soir
J’ai embrassée une fille et j’ai aimé ça
J’ai aimé çaNon, je ne connais même pas ton nom
Ça n’a pas d’importance
Tu es mon jeu expérimental
Juste une humaine de la nature
Ce n’est pas ce que les filles biens font
Ni comment elles doivent se comporter
Ça devient si confus dans ma tête
C’est dur d’obéirNous les filles nous sommes si magique
Peau douce, lèvre rouge, tellement aguichante
C’est dur de résister, c’est tellement tentant
C’est trop bon pour le nier
Ce n’est pas grand chose, c’est innocent -
Pour vous!
Le temps passe, les journées raccourcissent, et le temps me manque! La fatigue est là, peut être à cause de l’hiver ou de ce nouveau travail. Pas beaucoup l’occasion en tout cas d’alimenter le jardin secret de Lilou, mais ce n’est qu’une période passagère! Et puis il faut dire aussi que ça fait près d’un mois que mon ordinateur est en réparation, du coup sur cet ordinateur qui n’est pas le mien, j’ai moins envie de me promener sur la blogosphère et de laisser mon esprit divaguer! Enfin, il reviendra bien le temps, où les jolies pensées seront tellement présentes qu’elles auront besoin d’être déposées sur un petit billet! Et puis même avec moins de temps, c’est toujours un plaisir de faire des petites photos! ;)
-
Lu chez « Waid and see »
Au hasard de mes promenades sur le net, je me suis perdue sur le blog de Waid et je dois dire que j’ai été touchée par ses mots, et je préfère vous les livrer intacts, car il montre avec une très belle vérité et sensibilité l’homme qu’il est!
« j’ai entrepris ce voyage sans regarder où il me mènerait, 100 notes le contemplent.
Avant d’écrire j’ai commenté.
Et puis une rencontre au hasard de l’inconnu, la découverte que fantasmes et jouissances pouvaient être réels.
Le rêveur studieux et sérieux ne pouvait à l’aube de ses quarante ans que succomber.
Tant d’énergie dans le travail et un défi personnel accompli.
Un ronron dans le couple, des questions sur la famille,
une lassitude des autres jeux, des amis.
Envie d’inconnu, envie de risques, de mise en danger.
J’ai donc écrit, timidement au début, écrasé par les si beaux mots que je lisais ailleurs et puis le goût est venu, le style aussi, les aventures qui nourrissaient celui ci.
J’en suis à ma centième note, dois-je continuer à évoquer inlassablement mes nuits, mes désirs, mes déceptions ?
Narcissique exercice, madeleine sensuelle.
Bien sûr, Waid pourrait prendre le dessus sur le narrateur.
N’apparaît-il pas en Arsène Lupin des cœurs, les cambriolant comme un monte en l’air ?
Un texte en guise de carte de visite, gentleman blogueur.
Libertin assoiffé d’aventures, moloch insatiable.
Waid est une part de celui qui tape ces mots, celle condensée de ses envies de folies, de vie.
Alors je continue d’être infidèle sans remord et j’abandonne mes amis de la vraie vie pour des inconnus.
Encore que les ombres virtuelles se transforment parfois en chair qui me devient chère.
Transmutation des ombres en or de la vie.
Un jour, chers connus, il sera temps de vous être infidèle et de disparaître de ce blog pour plus d’inconnu encore.
Mes notes auront été la trace d’un voyage ou plutôt son verbatim.
Pour l’heure, ce temps n’est pas encore. Pour l’heure Waid and see…. » -
Un an déjà!
Et oui aujourd’hui, cela fait tout juste un an que, sur un coup de tête, une envie soudaine, je me suis lancée dans l’aventure de la blogosphère en créant mon jardin secret.
La prise de décision a été rapide, car à vrai dire, l’idée et l’envie étaient déjà là. Mais je n’aurai jamais cru en arriver là! Me prendre en photo, me dévoiler petit à petit, me montrer nue, écrire sur ce que j’aime, mes idées, mes fantasmes, mes envies… Je me suis prise au jeu et surprise moi-même!
Grâce à Lilou, j’ai le plaisir de mettre sous les projecteurs une partie de moi-même qui le plus souvent est dissimulée. J’affirme mon corps, ma féminité et mes envies. Et surtout je me suis enrichie. Enrichie de ces échanges avec mes lecteurs et ceux que je lis. Internet est un monde où tout devient possible, et surtout les jolies rencontres qu’elles soient virtuelles ou réelles…
-
La source d’Ingres
Je n’ai plus besoin de vous présenter Ingres. C’était un peintre très méticuleux à la recherche de la perfection. Pour obtenir l’accord idéal des rythmes, ce n’est qu’après de longues études qu’il commence à peindre. Il lui faudra près de 36 ans pour achever l’ébauche de La source commencée vers 1820.
Une jeune femme tient sur son épaule une cruche renversée. Reprenant les grandes lignes de Vénus, il s’inspire de la statuaire antique. Le sujet allégorique sert de prétexte pour peindre son idéal de beauté. La luminosité de la chair qui se détache sur le rocher du fond est obtenue par une peinture sans modelé, réduisant au minimum les zones ombrées.
Le corps étiré est prétexte au jeu des lignes serpentines, le traitement du modelé est l’objet d’une extraordinaire simplification des moyens et l’absence de profondeur accentue la présence de la silhouette. Toutefois ce nu par sa perfection perd alors un peu de son expression et de sa sensualité mais qu’importe: sa beauté réside essentiellement dans sa chasteté, sa retenue. Si Ingres apparaît fondamentalement comme un peintre de la pureté, c’est qu’il réussit à concilier réalisme et idéalisme, comme l’atteste cette peinture qui représente un exemple de beauté parfaite.
-
Nostalgie?
C’était il y a quelques années, bien avant que je rencontre mon homme. J’étais à l’époque célibataire, et quasi inexpérimentée sexuellement. Il s’appelait Gilles, habitait Le Havre et c’est quasi tout ce que je savais de lui.
Un soir il me proposa de m’appeler, car il avait très envie de trouver une jeune fille avec qui il pourrait avoir une petite conversation coquine. D’abord réticente, je fini par accepter sa proposition et lui donner mon numéro. Ce fut pour moi également une première. Me dévoiler ainsi de vive voix à un inconnu. Lui parler de mon intimité. Me montrer coquine et partager avec lui du plaisir.
C’est impressionnant comme on se prend au jeu. Nous sommes devenus de tendres complices et avons à maintes occasions fantasmé ensemble pendant nos petits rendez-vous téléphoniques. Il avait trouvé en moi « une douce partenaire dans les routes tortueuses de ses désirs sexuels les plus perchés ». Et moi je m’imaginais déjà la rencontre explosive de nos deux corps.
Puis il est parti en Afrique, a rencontré une jolie africaine avec laquelle il s’est marié et est revenu en France. Je suis tombée récemment avec plaisir sur ces emails que nous nous étions échangés à l’époque. L’adresse n’existe plus, aucun Gilles ne répond au numéro de téléphone, mais les souvenirs d’une belle complicité sont toujours là…
-
Drapée
Je regrette de n’avoir plus beaucoup de temps à consacrer à ce blog, mais l’avantage d’une photo c’est que c’est rapide à publier et en plus ça me permet d’en redécouvrir quelques unes!
-
En réparation
Suite à un petit soucis, l’ordinateur de Lilou est en réparation! C’est toute ma vie qu’il y a là dedans, de mon CV à mes petites photos sexys! J’ai toutefois pris la précaution de déplacer les dossiers avec des photos compromettantes en les renommant avec des noms plus sérieux. Cela suffira-t-il?
Normalement la réparation est matériel, le technicien ne doit pas mettre le nez dans mes dossiers personnels. Mais que se passera-t-il s’il va mettre le nez dans mes petits fichiers sérieux? Tombera-t-il sur mes photos? Et qu’en pensera-t-il? Oserai-je le regarder sans rougir en allant chercher mon bien si précieux?
-
Jeu d’ombres et de lumière!
J’aime lorsque le soleil s’invite à mes séances photos. Non seulement il illumine celle-ci mais en plus il m’inspire. Et parfois comme par magie, un peu par hasard on réussi à capter une fraction de seconde et à figer un instant!
J’aime la vie et les beaux moments qu’elle m’offre et souvent, j’aimerai pouvoir faire comme un appareil photo, graver à jamais des images, et être capable de restituer à l’identique les émotions et les sensations partagées. Je n’ai pas ce don, mais ma mémoire est vive, et souvent je me souviens de ces plaisirs. Je me plonge dans mes souvenirs et j’ai parfois l’impression de les revivre. La réalité reste intacte en moi et parfois elle attise mes envies et fini par hanter mes fantasmes.