-
Choupa Choup
Ils sont incontournables sur la blogosphère coquine! Choupa et Choup ne manquent pas d’idées pour faire des photos toujours plus originales ou insolites les unes que les autres! Ils savent mélanger sensualité, humour et coquineries à merveille! J’aime beaucoup l’érotisme, la malice, ainsi que la complicité et tout l’amour qui se dégage de leur blog!
-
Derniers jours
-
Vive l’été
Quel est le point commun entre mon premier baiser, ma première fois, la rencontre avec mon homme, et la réalisation de quelques fantasmes?
Et bien tous ces divers petits évènements se sont déroulés en été! Et oui les vacances, le soleil, la chaleur sont souvent propices aux plaisirs de l’amour charnel!
C’est sûr que la détente et le beau temps aident à avoir l’âme plus légère et à se laisser aller à quelques petites confidences sur l’oreiller! Ainsi l’été vient à chaque fois comme un catalyseur, redonner un peu de dynamisme à une vie de couple qui parfois s’oublie! Moment où les corps se retrouvent, les langues se délient et soudain toutes les audaces, toutes les folies paraissent possibles!
L’été et les vacances se terminent, mais heureusement, comme les marques de bronzage que l’on garde sur le corps, les effets de l’été perdurent et nous donnent de quoi alimenter de belles soirées coquines…
-
Le verrou de Fragonnard
Le Verrou de Fragonard est certainement l’une des toiles du peintre les plus déroutantes. Ce tableau qui semble, de prime abord, extrêmement simple, suscite finalement beaucoup d’interrogation.
-
Effeuillage
Les vêtements un à un couvrent la peau, la protège, l’habille. Puis vient le temps de se dévoiler, et comme le plus beau des préambule, les parures tombent et laissent à nu.
Mais est-ce que le fait de se montrer nue montre qui l’on est? C’est peut être paradoxal, mais révéler sa nudité, ne signifie pas forcément révéler son intimité. Et ce sont finalement bien plus souvent les mots qui dévoilent qui l’on est!
Et qu’il peut être bien agréable de savourer un effeuillage par les mots, car nul doute, qu’ils sont un délicieux préliminaire!
-
Dans la brume
-
Rêverie partagée
Nous étions tous les deux allongés sur le lit, simplement éclairés d’une petite lampe de chevet, lorsque tu es apparue, jolie blonde, réveillant nos envies et nos fantasmes les plus fous. Tu nous a offert le plus beau des spectacle: un effeuillage dans les règles de l’art dévoilant ainsi ton corps de rêve tout en courbes féminines.
Nul doute que devant ce spectacle, nos esprits s’évadent et nos corps révèlent en quelques instants leur nudité. Et c’est avec le plus grand des plaisirs que nous nous laissons guidés par notre jolie inconnue. Mise en bouche, caresses et exhibition, tous les ingrédients sont là pour faire monter l’excitation. Une seule envie nous soumettre au moindre de tes désirs, qui avec assurance nous mènent dans un corps à corps rythmé au summum de la jouissance.
Après cet intense moment de plaisir partagé, nous restons hantés par le doux souvenir que nous a laissé notre jolie fée… Nous nous demandons juste si nous n’avons pas rêvé?
-
Lilou se relaxe
Et oui les vacances c’est fait pour se reposer alors qu’il est agréable de ne rien faire, de simplement se prélasser…
-
Décadence sensuelle
Il y a des endroits où l’on tombe un peu par hasard et finalement où l’on aime bien se perdre de temps en temps… On se promène ainsi sur la toile et on découvre de jolis trésors, tel le monde esthétique et poétique de Maître décadent qui évoque pour notre plus grand plaisir son univers érotique…
-
Lilou en vacances
Et oui enfin l’heure des vacances est arrivée, Lilou sera donc moins présente sur ce blog! Trois semaines avec mon homme ce sera certainement l’occasion de faire de nouvelles photos! Et je peux d’ores et déjà vous dire que la rentrée sera sous le signe des changements!
Bisous