-
Retour à la culture!
En cette heure tardive, je souhaitais revenir à quelque chose qui me tient à cœur: l’art! Car je ne sais pas si vous aviez remarqué que depuis quelques posts, je vous ai présenté davantage de petites photographies personnelles, tout en me dévoilant un petit peu plus!
Mais l’on ne se refait pas, (on peut peut être y voir là une petite déformation professionnelle ;) mais je suis sensible à l’art et j’aime découvrir de nouvelles choses, j’aime lorsqu’une œuvre me surprend! J’aime lorsque les explications que l’on me donne me permettent de voir les choses différemment de ce que je pensais au premier abord! J’aime apprendre, et j’aime transmettre!
Alors cette fois ci point de commentaire détaillé, point d’explication, mais juste une question que j’ai envie de vous poser, tel un psychanalyste pour avoir vos réactions:
Qu’est ce que cette image évoque pour vous?
Vous connaissez peut être… mais si vous ne connaissez pas, et bien Lilou vous révèlera la petite histoire qu’il y a derrière cette image dans le message de demain!
-
Un peu de lecture!
Je vous invite à découvrir les petits récits coquins de cette charmante jeune femme…
Je suis sure que vous apprécierez la lecture de ces petites confessions! :) -
Mes jolies chaussettes…
Il y a quelques temps, je me suis achetée des jambières, je me suis dit que ça pourrait être sympa pour prendre des photos… Mais le soucis, c’est que je ne savais pas quoi mettre avec? Petit ensemble noir, blanc, de couleur? Pas simple de prendre une décision…Alors du coup, j’ai résolu le problème, en mettant l’accent juste sur les chaussettes!
Je vous propose pour la peine une version en noir et blanc, ainsi qu’une en couleur, comme ça pas de jaloux! ;) -
Chtite Lilou
Vous saviez que Lilou avait des origines du nord?
Et Lilou en Chti ça donne ça:« Et chi ch’moment n’était que l’glou-bec ed’ mon imagination, ed’ mes fantasmes ?
Rien ne pourrait pourtant me paraître plus réel…ch’chourire, cette rencontre, cette complicité
Instant magique, instant volé, où enlacés, nous nous chommes évadés chans rabistoquer chi nous nous reverrions
Ch’qui importe au glou-bec ch’chont ces magnifiques émotions et ch’chourire qui resteront en moi à jamais. »Ah ça c’est sûr que c’est tout de suite moins « chensuel »! ;)
Pour sourire et traduire une page web en chti c’est par là:
-
Lilou au volant!
Sur la route du plaisir Lilou reste prudente, cette photo a été prise lorsque la voiture était à l’arrêt à un feu rouge! ;)
-
Tout le plaisir est pour moi…
Un clic, puis un autre, et je découvre ces mots… Un petit texte refletant un état d’esprit. Pas des plus captivant de premier abord, mais qui fait naître une envie: celle de se perdre à travers ces lectures et de se laisser emporter par l’hôte de ces lieux.Au fil des posts, point de déception, bien au contraire! Les mots s’associent les uns aux autres avec délice faisant naître en moi un intérêt particulier. Mes yeux prennent plaisir à suivre ligne après ligne les petites histoires amusantes ou croustillantes de cet homme libertin…Les textes défilent, et je deviens comme emprise par cette envie que l’auteur fait naître en moi. Je ne peux qu’apprécier ces mélanges de plaisir, de volupté, de fantasmes, de pluralité… Au fur et à mesure de ma lecture, je sens que la suite est inéluctable. Je ne peux que succomber à ce tourbillon de désir et ne cherche même pas à retenir ma main.Je constate mon humidité et m’abandonne enfin à ces caresses solitaires, je reste captivée par les subtils petits détails qui permettent à mon esprit de s’évader dans mes fantasmes les plus fous. Qu’il est agréable de pénétrer ainsi dans l’intimité d’un homme qui assume ses fantasmes et son goût pour la pluralité. Je ferme les yeux, et me laisse envahir par ce plaisir qui pénètre mon corps et vient me donner des frissons…Il ne me reste plus qu’à remercier Kinky pour cette agréable inspiration… -
Abandon de soi…
C’est avec ce titre que je me suis amusée à participer à un petit concours dont le thème était « Abandon »! Les résultats viennent de tomber, ma petite contribution arrive en deuxième position des suffrages! Enfin il faut dire aussi qu’il y avait seulement 6 photos, mais bon pas si mal tout de même! ;)
Alors pour le coup, cela mérite bien que je publie mon petit cliché sur ce blog, peut être qu’ici j’arriverai en tête des suffrages! ;) D’un autre côté je n’aurai aucun mal, car toutes les photos ici sont 100% Made in Lilou, et oui je fais le cadrage, le modèle et le photographe en devenant une pro du retardateur! Enfin, des fois, c’est pas évident de tout faire en 10 secondes! ;)
Je pense que vous apprécierez cette photo où Lilou se dévoile encore un peu plus! Je remarque d’ailleurs que la précédente photo de Lilou nue a fait un tabac au niveau des commentaires! Je me demande pourquoi…
-
Envie de toi…
J’aime me préparer pour toi
Prendre une bonne douche bien chaude
Me caresser le corps avec ce gel douche en pensant déjà à toi
Apprécier l’eau couler sur mon corps
Me laisser envahir par cette chaleur et cette envie de toi
M’engouffrer dans cette serviette pour sécher les gouttes d’eau
Puis choisir dans mon petit tirroir de jolis dessous en fonction de l’envie du moment
Aujourd’hui ce sera noir et rose!
Je prend le temps d’enfiler un à un ces bas noirs, ne faisait qu’accroitre mon désir
Une petite jupe noir et un chemisier rose qui laisse deviner la parure que j’ai choisi pour ma poitrine
Un peu de fard à paupière, de mascara sur mes cils, et de brillant sur mes lèvres
Nul besoin de parfum, tu aimes sentir mon odeur
Il ne me reste plus qu’à mettre mes bottes noires, mon manteau, prendre les clés de la voiture et te rejoindre… -
Z’avez pas vu Lilou?