-
A la lueur d’une bougie…
Et non, le blog de Lilou ne s’arrêtera pas, enfin pas tout de suite…En tout cas, je remercie tous ceux qui m’ont laissé un petit message pour ne pas que ce soit la fin!
Et pour la peine ce soir, je vais faire plaisir à l’un d’entre eux qui m’a suggéré d’acheter une jolie chaine de cheville et de porter un tailleur!
Je le remercie de m’avoir donné cette idée car, je trouve le résultat plutôt pas mal, et vous?
-
Z’avez pas vu Lilou?
-
J’aime, J’aime pas!
J’aime pas la sonnerie du réveil
J’aime pas quand les jours sont pareils
J’aime les silences entre nous
J’aime pas les moustiques en été
J’aime pas te voir tout habillé
Mais j’aime être en dessous
J’aime danser toute nue sous la pluie
J’aime assez quand tu aimes aussi
J’aime pas la guerre entre nous
J’aime pas quand le film est fini
J’aime pas tout ce que tu me dis
J’aime le faire n’importe où
Et si tu n’aimes pas ce que j’aime
Pour moi, c’est du pareil au même
Si je t’aime, après tout,
Le reste, je m’en fous
Paroles de Zazie
-
Et si…
-
Mon petit plaisir…
Ce matin en me réveillant, je fus animée par une douce envie de volupté et de plaisir. Seule, je restai donc bien confortablement installée sous la chaleur de la couette, et me laissai envahir par d’agréables pensées…Allongée sur le ventre, je me recroqueville sur moi-même comme pour m’enfermer dans un cocon de volupté, propice à un plaisir égoïste dont je connais si bien le secret. Ces pensées ne tardent pas à me faire de l’effet!
Instinctivement, mes mains se mettent à parcourir doucement mon corps: ma poitrine, mon ventre, puis mon entrejambe. J’aime prendre le temps de me caresser à travers ma petite culotte, ne pas l’enlever tout de suite, pour contenir l’envie et faire monter l’excitation. Mon majeur sait parfaitement comment alterner les douces caresses et les petits mouvements plus insistants autour de mes lèvres. Puis il finit par se glisser dans ma petite culotte, s’imprégnant aussitôt de mon humidité.
Le plaisir est bien au rendez-vous et qu’il est bon de jouer avec mon bouton d’amour, de faire monter l’excitation sans aller jusqu’à la jouissance pour en profiter encore et encore. Je me pince les lèvres et me plonge dans mes pensées les plus coquines. Mon plaisir mentale, est en parfaite adéquation avec mon plaisir physique. Il ne me reste plus qu’à décider de l’instant où, comme une délivrance, je laisse mon excitation prendre le dessus et m’emmener vers les frissons les plus intenses. Je savoure ce moment d’abandon…
Qu’il est bon de se réveiller en pensant à toi!
-
Docteur Lo
Aujourd’hui je vous invite à découvrir le Blog tout en Bande Dessiné de Dr Lo, que je résumerai en 4 mots: belge, coquin, sarcastique et drôle!
-
Oups!
hihi, et oui, hier j’ai été distraite et du coup j’ai même pas penser à publier un petit article! Pour me faire pardonner je vous propose ces deux petites photos…
-
Lost in translation
Hier soir avec mon homme, nous avons regardé le film de Sofia Coppola « Lost in Translation » C’est l’histoire de deux personnes dans un pays qui leur est totalement étranger, le Japon, ils sont perdus, ils sont seuls alors ils se rapprochent.
En tout cas ce qui m’a touché c’est d’assister à la naissance d’un lien qui se créé entre 2 êtres. Amour, amitié, on ne sait pas trop, mais leur complicité est belle, et m’a rappelé à quelle point les histoires platoniques peuvent être intenses, belles et bouleversantes!
-
Le Violon d’Ingres
Le Violon d’Ingres, est un photo-collage de Man Ray faisant référence à l’odalisque du Bain Turc d’Ingres. C’est une image surréaliste autant qu’un jeu de mots. Breton la publia dans l’ultime numéro de Littérature en juin 1924.
Man Ray aimait utiliser des étoffes lorsqu’il photographiait son modèle préféré Kiki. Kiki de Montparnasse, née Alice Prin au tout début du XXe siècle, fut l’une des figures les plus marquantes de la vie artistique parisienne de l’entre-deux guerres, lors des Années Folles. Égérie et amie de très nombreux artistes – Modigliani, Duchamp, Desnos, Picasso, Cocteau, Aragon, bon nombre des surréalistes -, Kiki fut la muse et l’inspiratrice de créateurs devenus depuis des signatures majeures de l’art moderne, comme Foujita et ici, Man Ray.
Le « violon d’Ingres » est aussi une expression. Ingres ne faisait pas que peindre, quand son art lui laissait un peu de temps, il s’adonnait à la musique et en l’occurrence au violon. Musicien amateur, Ingres était un artiste connu et l’expression « Violon d’Ingres » s’est vite propagée. Elle a d’abord désigné cette activité seconde d’un artiste qui pratiquait un art qui n’était pas le sien : « le violon d’Ingres de Zola : la photographie ». Par extension, la formule a désigné toute activité secondaire, à connotation artistique choisie par goût.
Et vous, c’est quoi votre violon d’Ingres?
-
Premier trimestre encourageant!
Et oui aujourd’hui ça fait trois mois! A la place des statistiques je vous propose cette jolie courbe!Hihi très beau, non? Bon c’est sur ce ne sont pas des courbes féminines mais bon chaque pic correspond à la fréquentation de mon blog suite à la publication d’une galerie photo sur un site coquin! ;)
Ben on fait ce qu’on peut pour essayer d’attirer quelques lecteurs! ;)
J’avais voulu mettre quand même une petite photo de moi, mais le ventilateur de mon ordi m’a laché :(
Je vais être obligée de squatter l’ordinateur de mon homme, et en plus je n’aurai pas mes petites photos…
Dur dur!