-
Tel père telle fille
Il n’y a pas de mot pour qualifier une relation qui unit un père et sa fille. C’est un lien fort, indéniable, privilégié…
Et il est souvent délicat d’évoquer des sujets qui concerne notre intimité. Heureusement mon papa a toujours eu à mon égard beaucoup de retenue et de respect. Je crois que si je suis aussi coquine c’est en partie grâce à lui! ;) En effet, mon père n’a jamais caché son intérêt pour les petits films érotiques et rentabilisait tous les mois son abonnement à Canal + ;) Et toutes les petites cassettes étaient soigneusement rangées dans une armoire sous clés!
-
Une rencontre
Au départ il n’y avait presque rien, de simples mails finalement laissés sans suite. Et puis un jour, tu es réapparu, timidement, tout doucement… quelques mots, quelques messages, puis quelques conversations. Le feeling passe bien. Petit à petit, sans même s’en rendre compte, tu as pris naturellement et simplement une place de plus en plus importante… au point qu’il m’est arrivé de fermer les yeux et de frémir en pensant à toi, d’imaginer la douceur d’un précieux moment près de toi…
L’attente d’un rendez vous, de ta présence. Compter les heures puis les minutes qui me séparent de cet instant où tu apparaitras, où nous pourrons nous découvrir et partager un regard, un sourire, quelques mots anodins pour faire connaissance, s’apprivoiser et sentir si le feeling est bel et bien là. Puis les questions que l’on se pose: Cette envie d’aller plus loin est elle partagée? Cet instant où tout bascule arrivera t il? De quel façon?Parfois tout peut sembler banal, et pourtant quelques gestes timides viennent trahir le trouble intérieur, car le calme n’est qu’apparent et l’envie nous anime. Un regard profond, un léger rapprochement, un tout petit effleurement, le désir prend le controle, mais avec une certaine retenue remplie de sensualité qui ne fait qu’accroitre nos émotions. De toute façon notre rencontre ne peut être que belle!
Entre fantasme et réalité aujourd’hui dans mon esprit une évidence: simplement envie d’un doux et tendre moment avec toi!
-
Petites interrogations
La sexualité est un monde complexe! A la fois source de plaisir et aussi parfois de frustration… Sujet de conversation inépuisable et aussi tabou! Il y a tant de paradoxes et tant de clarté!
Nous avons tous une approche différente de la sexualité et nous la vivons et l’exprimons chacun à notre manière!Je suis une jeune femme épanouie, bien dans ma peau, et j’ai la chance de pouvoir vivre mes envies comme bon me semble! Mais parfois des questions trottent dans la tête: Pourquoi les plaisirs charnelles ont pris autant de place dans ma vie? Pourquoi est ce que j’y pense aussi souvent? Qu’est ce qui fait que j’ai autant envie? Pourquoi mon homme n’a pas autant envie que moi (c’est quand même un comble,non!)? Pourquoi mes envies et fantasmes sont aussi riches et variés?
Suis je normale?
-
Petites esquisses
Parfois il n’y a rien à dire…
Juste à profiter!Source: Esquisa
-
Libertin un jour
Libertin un jour, libertin toujours?
Telle est la question que pose ce blog masculin rempli de photos, mais surtout de textes, une fois encore, très bien écrit et surtout soulevant de nombreuses réflexions en lien avec le libertinage…
Une lecture très savoureuse donc ;) -
Petite surprise
Il y a quelques années, je ne vivais pas encore avec mon homme, je me suis amusée à lui préparer une petite surprise… Petite séance photo avec la webcam et hop un petit envoie par mail. Ainsi lorsque je suis arrivée le soir chez lui, je n’ai plus rien eu à faire, l’effet a été instantanné!….
Hummm! J’ai adoré, et je crois que lui aussi… -
22 décembre journée nationale de l’orgasme!
Et oui il existe une journée nationale pour cette noble cause!!! Alors tous et toutes au travail pour faire honneur à cette journée! ;)
Bon en attendant je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’années… Je vais m’absenter quelques jours mais en attendant je vous laisse en très bonne compagnie…n’est ce pas?Très joyeux Noël à tous avec pleins de cadeaux et de moments coquins (tant qu’à faire ;)
-
Etre la maitresse de ton corps
La nuit parfois se fait complice de mes désirs…
Alors que j’allais tomber dans les bras de Morphée, je sentis ton corps venant se blottir contre moi et révélant tes envies. Tes caresses plus insistantes, ne me laissèrent plus aucun doute sur ce désir que tu éprouvais soudain … En un instant tout bascula et je me laissai emporter par la délicieuse idée d’un corps à corps spontané. Dans ma tête plus qu’une douce pensée: envahir ton corps pour qu’il atteigne les sommets du plaisir…
Je me blottis contre toi puis je vins parcourir ton torse de baisers avant de descendre embrasser cette partie si sensible de ton être. Puis je bascula contre toi et pris d’un coup le dessus, j’enserrai ton corps ne te permettant plus de bouger à ta guise.Tu ne fut plus que l’esclave de mes mouvements.
Avoir le contrôle de tes moindres gestes. De mes mains te bloquer les poignets pour t’empêcher de bouger, aller jusqu’à refuser tes baisers pour que tu les désires encore plus…Te procurer ce plaisir qui au fur et à mesure de mes mouvements de bassin grandit, puis d’un coup tout arrêter pour que l’envie reste là, intacte, omniprésente, impatiente…presque cruelle d’exister faute d’être assouvie
J’aime avoir cette emprise sur toi, décider de tout pour toi, ne pas te laisser le choix, jouer avec ton plaisir et aller jusqu’à t’entendre me supplier dans le creux de l’oreille de te délivrer de ce désir de jouissance…
…si je veux!
-
Ninou et lui
Que dire à propos de ce site? Tout simplement envoutant! Non seulement Ninou est une femme magnifique, à la plastique irréprochable, mais en plus son homme la met en valeur à travers chaque photo, dans des ambiances différentes et souvent feutrées!
Tout simplement sublime!